Recherche logiciel

Résolu
mointoi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SAKDEHN -
bonjour. je recherche un logiciel pour ecrire les chiffres en lettre
ex: 21 = vingt et un
expl xp
merci Philippe
A voir également:

6 réponses

Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut, cherches-tu une fonction de conversion des chiffres en lettres sous Excel?
0
mointoi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est exactement ça que je cherche, pourais-tu me l'envoyer? stp
0
Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui, mais il faut me faut une adresse...!
0
mointoi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon adresse@ est mointoi@hotmail.fr
merci encore
0
carismatique

salut je recherche moi aussi un programe qui change les chiffre en lettre.si tu peux me l'envoyer a cette adresse je t'en serait reconnaissant."carismatique81@yahoo.fr" merci d'avance
0

Salut mointoi, je t’ai envoyé un e-mail (avec le fichier que tu cherches en question en pièce jointe) qui t’explique comment faire pour convertir un chiffre en lettres sous Excel.
0

ça a marché. je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAKDEHN

Je cherche un logiciel pouvant sauvegarder les rertoires téléphonique par simple appel de numero d'un serveur.
0
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

je ne sais pas vraiment si tu as cherché mais en tapant "logiciel écriture nombre en lettres" il y a des réponses !
voici un exemple parmi tant d'autres : http://www.cs3i.fr/abonnes/aelc
-1

merci du conseil je debutte sur internet et pas beaucoup de temps
merci encore
0

Discussions similaires