Comment utiliser azureus??
Résolu
celineBouba
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
lachinoise -
lachinoise -
je cherche à avoir la saison 3 de prison break, du moins les deux ou trois premiers épisodes, mais vu que emule paradise a fermé, je teste azureus, mais je ne saisis pas son fonctionnement. quelqu'un saurait il m'aiguiller??? merci d'avance
A voir également:
- Comment utiliser azureus??
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
2 réponses
Bonjour tout d'abord...
Quelqu'un aurait pu t'aiguiller si t'avais pas dit que c'était pour un téléchargement illégal et si t'avais été plus polie.
Malheureusement tu as enfreint la règle du forum qui dit pas de topic sur le téléchargement d'oeuvres protégées.
La discussion va s'arrêter ici...
Adieu mon amie...
Quelqu'un aurait pu t'aiguiller si t'avais pas dit que c'était pour un téléchargement illégal et si t'avais été plus polie.
Malheureusement tu as enfreint la règle du forum qui dit pas de topic sur le téléchargement d'oeuvres protégées.
La discussion va s'arrêter ici...
Adieu mon amie...
BONJOUR....
Je souhaite aussi savoir comment utiliser Azureus, et tout a fait je revendique le fait que c'est pour faire du telechargement illegal...et en quoi ca regarde sacabouffe???j'habite en chine, donc je pense que le reglement n'est pas le meme pour nous deux mon ami!!!!
Si quelqu'un pourrait m aider, se serait vraiment cool. j ai un mac depuis peu et limewire nest pas top, il est bien au chargement, mais pas pour trouver les nouveautes.
merci beaucoup beaucoup
Je souhaite aussi savoir comment utiliser Azureus, et tout a fait je revendique le fait que c'est pour faire du telechargement illegal...et en quoi ca regarde sacabouffe???j'habite en chine, donc je pense que le reglement n'est pas le meme pour nous deux mon ami!!!!
Si quelqu'un pourrait m aider, se serait vraiment cool. j ai un mac depuis peu et limewire nest pas top, il est bien au chargement, mais pas pour trouver les nouveautes.
merci beaucoup beaucoup