J'myconémal!!Version etudiante ou commerciale
Résolu
Moglu
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Moglu Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moglu Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et bien je voudrais savoir s'il y a une différence entre un logiciel version etudiant ou version commerciale, notamment au sujet des logiciels adobe, et peut on acheter d'occasion et utiliser un logiciel version etudiant si l'on n'est plus etudiant??? Voilà voilà, je vous remercie...
et bien je voudrais savoir s'il y a une différence entre un logiciel version etudiant ou version commerciale, notamment au sujet des logiciels adobe, et peut on acheter d'occasion et utiliser un logiciel version etudiant si l'on n'est plus etudiant??? Voilà voilà, je vous remercie...
A voir également:
- J'myconémal!!Version etudiante ou commerciale
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonsoir,
oui il y a une différence entre version étudiante et commerciale
version étudiante : version la plus simplifiée, la version entreprise ou commerciale est plus complète.
Pour ce qui est de l'achat de la version étudiante , dans un magasin on ne te demande pas ta pièce d'identité ou carte étudiant..
Pour ce qui est des logiciels d'occasion, bien sûr tu en trouves : http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Logiciels
Bonne soirée,
Louve
oui il y a une différence entre version étudiante et commerciale
version étudiante : version la plus simplifiée, la version entreprise ou commerciale est plus complète.
Pour ce qui est de l'achat de la version étudiante , dans un magasin on ne te demande pas ta pièce d'identité ou carte étudiant..
Pour ce qui est des logiciels d'occasion, bien sûr tu en trouves : http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Logiciels
Bonne soirée,
Louve
Moglu
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
bonsoir et merci, ça y est les choses sont des plus claires! Bonne soirée...