J'myconémal!!Version etudiante ou commerciale

Résolu
Moglu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moglu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
et bien je voudrais savoir s'il y a une différence entre un logiciel version etudiant ou version commerciale, notamment au sujet des logiciels adobe, et peut on acheter d'occasion et utiliser un logiciel version etudiant si l'on n'est plus etudiant??? Voilà voilà, je vous remercie...
A voir également:

2 réponses

~~Louve~~ Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

oui il y a une différence entre version étudiante et commerciale

version étudiante : version la plus simplifiée, la version entreprise ou commerciale est plus complète.

Pour ce qui est de l'achat de la version étudiante , dans un magasin on ne te demande pas ta pièce d'identité ou carte étudiant..

Pour ce qui est des logiciels d'occasion, bien sûr tu en trouves : http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Logiciels

Bonne soirée,

Louve
0
Moglu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir et merci, ça y est les choses sont des plus claires! Bonne soirée...
0
~~Louve~~ Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

de rien :)

merci de mettre en résolu en cochant la case en bas de ton message...
0
Moglu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà c'est fait ma chère...Lol!!!
0