Problem d'aceder aux mails
Résolu
julvalis
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Moi c'est Julva,mon probleme est que j'ai un compte sur yahoo et hotmail;je ne parviens pas à visiter ma boite aux lettres dès que je tente de cliquer sur les mails cela ne s'ouvre pas;c'est la mem chose pour hotmail,ce dernier n'affiche meme pas la page,que puis je faire? j'ai bcp des docs à traiter mais je ne parviens pas,j'ai essayer d'utiliser Mozila fire fox c'est sans succes,vraiment aidez moi je compte sur vous
Moi c'est Julva,mon probleme est que j'ai un compte sur yahoo et hotmail;je ne parviens pas à visiter ma boite aux lettres dès que je tente de cliquer sur les mails cela ne s'ouvre pas;c'est la mem chose pour hotmail,ce dernier n'affiche meme pas la page,que puis je faire? j'ai bcp des docs à traiter mais je ne parviens pas,j'ai essayer d'utiliser Mozila fire fox c'est sans succes,vraiment aidez moi je compte sur vous
A voir également:
- Problem d'aceder aux mails
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Cci dans les mails - Guide
9 réponses
julvalis
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci Guigs2 pr ton attention à mon mail,j'ai essayé ce site maleureusement il ne s'ouvre pas aussi,ne connais tu pas un autre moteur de recherche que je pourrai essayer et qui me permettra d'acceder à la page yahoo et hotmail à l'exemple de Mozila qui ne parvien pas osi à me faciliter la tache?
bah pour le moteur: google.fr ! mais tu peux preciser ton probleme, ça te fait quoi quand tu va sur mail.live?
Ok le vrai problem est celui ci,quand j'ouvre mon compte il apparait la page d'accueil yahoo avec une ifomation sur la situation de ma boite aux letres,dès que je clique là ù on precise le mail il y a surement le raccouci mail.live que tu m'as predement indiqué et dès que je clique sur le lien la page de mon compte ne s'afiche pas mais on m'indique que la page est entrain d'etre recherchée et cela contunu jusqu'à une durée indeterminée.Que puis je faire?
premierement:
BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!
Bonne initiative !
ICI c'est chez toi maintenant !!(en locataire bien sur !)
2/je crois que le probleme viens de ton ordinateur.
Sinon, quand la page est chargée, ça te met quoi?
BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!
Bonne initiative !
ICI c'est chez toi maintenant !!(en locataire bien sur !)
2/je crois que le probleme viens de ton ordinateur.
Sinon, quand la page est chargée, ça te met quoi?
La page est entrain de rechercher la boite de reception,'c'est comme le virage d'une page à l'autre c'est ce virage là qui traine et ca dure vraiment longtemp jusqu'à ce que je reprenne l'operation,si tu as autre chose tu p me le proposer alors je tacherais de revoir ma machine,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question