Photo philtre aide svp

Résolu
elmaestro13 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elmaestro13 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait un travail pour mon école sur phto filtre mais je dois changé le fond d'écran qui est une image.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever le fond d'écran pour le remplacer sans enlever le texte merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

si je comprends bien tu veux mettre une nouvelle image de fond d'écran avec le même texte dessus ?
Le plus simple est de prendre la nlle image et mettre le texte dessus
0
elmaestro13 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais sur photo filtre il faut réécrire tout le texte alors que moi je veux juste changer l'image.
0
Utilisateur anonyme

franchement je préfère refaire le texte que de changer la photo !!
plus facile et plus vite fait que de sélectionner le texte avec la baguette magique après avoir sélectionner la couleur, copier la sélection, et coller sur la nlle image , puis resélectionner le texte et adoucir les contours qui seront vraisemblablement hachurés
Mais bon c'est mon point de vue, maintenant tu fais comme tu veux ! c'est toi le maestro LOL
0
elmaestro13 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

lol merci c'est ce sue j'ai fais
0