Serveurs indisponibles sur emule

Résolu
sandy 79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec emule, j'ai windows xp sp2, avast, windows defender, et j'ai configurer ma live box orange comme un routeur, et quand je lance emule et que j'essaie de me connecter les serveurs les uns aprés les autres me disent indisponibles, et le logo en bas à droite en forme de planéte (désolé je connais pas le nom !) a deux flèches rouges. le test des ports a bien marché et mon firewall fait exception a emule.
je ne comprends pas, es ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème? (c'est bien sur ma première utilisation d'emule), merci.

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
sandy 79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai résolu le probleme il fallait mettre a jour la liste des serveurs je pense super sympa d'avoir répondu rapidement tchao encore merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tant mieux, si c est resolu
a+
0