Problème avec le funkey de Packard Bell

Résolu/Fermé
Volcan417 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 4 août 2005 à 13:14
 Said - 18 mars 2008 à 00:33
Bonjour à tous! Voilà j'ai Windows XP et j'ai un problème avec mon MP3 "Funkey" de Packard Bell. Après avoir écrit "HELLO", il écrit "ERROR"!!!!! J'ai été voir sur le site de Packard Bell et ils disaient qu'il fallait télécharger le firmware pour remédier à ça. Je l'ai donc télécharger et installer mais quand je le lance, il dit qu'il recherche quelque chose et ne s'ouvre pas: je l'ai laissé plus d'une heure mais il ne trouve pas alors je ne sais pas comment m'en sortir! Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

7 réponses

Volcan417 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
4 août 2005 à 13:43
C'est encore moi! Ca y est je viens de régler le problème du "ERROR". Il remarche à nouveau! Il fallait en fait que je télécharge le 2ème firmware pour le funky small et non le 1er! Merci quand même pour ce site qui est vraiment précieux pour tous les utilisateurs d'ordis!
5
Bonjour,moi j'ai un problème avec mon funkey sur windows millénium.J'ai installé et mis à jour le microprogramme et lorsque je branche le funkey sur mon ordinateur et que je veux aller dessus dans le poste de travail ,on me dit: " D:\ n'est pas accessible.Le disque n'est pas prêt." Alors j'aimerais savoir pourquoi cela me fait çà et est ce qu'on peut y faire quelquechose car je vois pas comment arranger ce problème.J'ai été sur le site de Packard Bell mais rien à faire...Merci
0
bonjour moi aussi j'ai le meme problemme sur mon funkey tu peut m'envoyer aussi dans ma boite pour moi on peut parle de formater et apres 2 jour error mon adresse est jeanclaude_distro@hotmail.com merci
0
Est ce que tu peu me dire sur quel site tu as trouver le firmware.
Donne moi le lien stp j'ai le meme probleme!!!!!!!!
0
bonsoir, je souhaiterai que l'on m'envoi le 2iem
firwares....je galère!!! merciiiiiiii flooo
1
merci de me l'envoyer sur mon e-mail....merci
0
bojours a tous
moi mon ptit souci pour mon mp3 packard bell funkey 1go se n est pas qu il ne fonctionne pas mais c est qu il ne garde aucun de mes changements de parametre en memoire ( langue, equalizeur, mode lecture....) se reinitialise des que j etein l apareil!!

Le pire c est que je n est pas la notice.Je ne c est pas si cela est normal mais c est super chiand de refair tout c est ptit reglage des que je le ralume.
Si quelqu un a une ptite idée merci de me la faire circulé.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir si quelqu'un avait le lien firmware pour la version mac,,c'est galere apres 20e de page google,je n'ai trouve que la version exe,merci bcp d'avance
0
salut à tous,

serait-il possible de poster un lien pour le 2ème firmware ?
Merci d'avance
0
Bonjour a tous !

En effet j'ai réparé mon Mp3 mais vous comprendrez que mon message date de plus de 3 ans, je ne me souviens donc plus exactement de la manipulation à faire pour installer le firmware...
Mais je peux déjà vous dire que j'ai téléchargé le firmware dans le site du constructeur soit Parkardebell voici le lien ya juste à choisir votre modèle d'Mp3 :-)

http://selfservice.packardbell.fr/oss/results.do
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step3&i=platform_funkey_town
0