Imprimer feuille séparer sur tableur open off
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimer feuille séparer sur tableur open off
- Tableur open office - Télécharger - Suite bureautique
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 oct. 2006 à 21:28
3 oct. 2006 à 21:28
Pour imprimer une seule feuille, il te suffit de te placer sur ladite feuille et de faire Fichier / Apercu. Une fois que tu vois l'apercu, tu fais Fichier / imprimer et tu choisis Pages, le numéro qui s'affiche est le numéro de la page visualiser.
Pour ton 1e probleme, si j'ai bien compris, tu as dans ton fichier openoffice creé plusieurs feuilles que tu ne vois pas dans l'apercu, alors que tu les voie quand tu travaille dessus ?
Pour ton 1e probleme, si j'ai bien compris, tu as dans ton fichier openoffice creé plusieurs feuilles que tu ne vois pas dans l'apercu, alors que tu les voie quand tu travaille dessus ?
Utilisateur anonyme
3 oct. 2006 à 22:05
3 oct. 2006 à 22:05
c'est bizarre car en faisant une copie d'une feuille tu devrais conserver tes formules. Je pense que dans ton cas le plus simple est effectivement de faire une feuille vierge qui ne contient que tes formules, ce qui te permettra de la copier tes feuilles autant de fois que tu veux en conservant tes formules.
évianaise
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2012
2
5 oct. 2006 à 08:04
5 oct. 2006 à 08:04
Salut, je vais essayer, pour voir je te remercie, et te tiens au courant de l'évolution de ce problème dans la journée, merci à tous.
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
4 oct. 2006 à 18:09
4 oct. 2006 à 18:09
Bonjour,
Avez-vous trouver la solution ou une astuce ?
Avez-vous trouver la solution ou une astuce ?
évianaise
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2012
2
5 oct. 2006 à 09:59
5 oct. 2006 à 09:59
non j'ai rien trouver, par contre si vous avez des sites pour avoir directement un logiciel de devis et facturation gratuit bien sur je suis preneur 2 fois plutot qu'une.
c'est bien de trouver la solution mais on peut aussi en faire profiter ceux qui lisent le forum (feuilles invisibles à l'aperçu, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Je rencontre un problème.
J'ai voulu tranformer une image avec paint pour y insérer des couleurs et un ti mot.
c'est tout le fichier qui s'est transformé en paint. Je n'arive pas à le remettre comme avant et impossible de
pouvoir lire mes images comme avant.
quelqu'un m'a conseillé d'ouvrir open office mais c est pareil je ne peux toujours pas visionner mer images.
Merci de me guider.
Je rencontre un problème.
J'ai voulu tranformer une image avec paint pour y insérer des couleurs et un ti mot.
c'est tout le fichier qui s'est transformé en paint. Je n'arive pas à le remettre comme avant et impossible de
pouvoir lire mes images comme avant.
quelqu'un m'a conseillé d'ouvrir open office mais c est pareil je ne peux toujours pas visionner mer images.
Merci de me guider.
3 oct. 2006 à 21:54
19 mars 2008 à 18:31
d'origine.
Merci encore et bonne soirée