Probléme de son sur mon pc
Résolu/Fermé
lechasseur66
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
-
22 mars 2008 à 00:51
lechasseur66 - 27 mars 2008 à 19:22
lechasseur66 - 27 mars 2008 à 19:22
A voir également:
- Probléme de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
15 réponses
ilhanonur17
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
3
22 mars 2008 à 00:53
22 mars 2008 à 00:53
c'est quoi comme pc que tu a ?
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 00:54
22 mars 2008 à 00:54
Salut toi,
Cliques sur ton poste de travail et demandes: Propriétés. Tu arrives dans le Gestionnaire de périphériques. Regarde donc si il n'y aurait pas un point jaune devant un des périphériques SON.
Fais la mise à jour des périphériques. Tu fais un clic droit sur la ligne du périphérique, puis tu cliques sur l'onglet PILOTE et tu demandes: Mettre le pilote à jour. Tu auras une notice pour te dire si ton périphérique est fonctionnel et si tu possèdes un driver pour celui-ci.
Si tu n'as plus le driver, vas sur: https://www.touslesdrivers.com/
Rendu sur la page, cliques en-haut sur: Mes drivers. Tu arrives sur une autre page où tu demanderas: LANCER LA DÉTECTION.
Alors tu recevras un rapport de tout ce qui est installé sur ton PC comme matériel. Tu verras donc si tu possèdes ton périphérique SON.
S'il te manque un driver...(sous les noms de périphériques tu as les noms de tes drivers installés ou offerts en téléchargement) Tu télécharges ton driver......
Bye!
Cliques sur ton poste de travail et demandes: Propriétés. Tu arrives dans le Gestionnaire de périphériques. Regarde donc si il n'y aurait pas un point jaune devant un des périphériques SON.
Fais la mise à jour des périphériques. Tu fais un clic droit sur la ligne du périphérique, puis tu cliques sur l'onglet PILOTE et tu demandes: Mettre le pilote à jour. Tu auras une notice pour te dire si ton périphérique est fonctionnel et si tu possèdes un driver pour celui-ci.
Si tu n'as plus le driver, vas sur: https://www.touslesdrivers.com/
Rendu sur la page, cliques en-haut sur: Mes drivers. Tu arrives sur une autre page où tu demanderas: LANCER LA DÉTECTION.
Alors tu recevras un rapport de tout ce qui est installé sur ton PC comme matériel. Tu verras donc si tu possèdes ton périphérique SON.
S'il te manque un driver...(sous les noms de périphériques tu as les noms de tes drivers installés ou offerts en téléchargement) Tu télécharges ton driver......
Bye!
ilhanonur17
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
3
22 mars 2008 à 00:56
22 mars 2008 à 00:56
j'ai trouver un lien pour toi, tu me dira si ça a marché !
http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr
http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr
JADIDKHA
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
196
22 mars 2008 à 01:00
22 mars 2008 à 01:00
Fais un scan sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ clic sur l'onglet "mes drivers" installation d'un plugin ou activeX lance le scan puis quand le scan est fait décoche "...les drivers plus récents..." et relance le scan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 01:01
22 mars 2008 à 01:01
Fais aussi des vérifications dans "Multimédia" dans le panneau de configuration...Tu ouvres Multimédia, et tu regardes si c'est le son que tu veux...et en cliquant sur: Avancé, tu regardes si c'est défini pour les haut-parleurs que tu utilises...(de bureau, de portable etc..)
Tu ouvres aussi le microphone, dans la barres des tâches, en-bas, et tu demandes: Contrôle du volume et tu t'assures que toutes les cases sont décochées et pas en MUET. Par le microphone, si tu demandes: Ajuster les propriétés audio, tu as la même fenêtre que par: Multimédia...
Bonne chance!
Tu ouvres aussi le microphone, dans la barres des tâches, en-bas, et tu demandes: Contrôle du volume et tu t'assures que toutes les cases sont décochées et pas en MUET. Par le microphone, si tu demandes: Ajuster les propriétés audio, tu as la même fenêtre que par: Multimédia...
Bonne chance!
lechasseur66
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
22 mars 2008 à 12:02
22 mars 2008 à 12:02
Un grand merci pour toute vos réponse.
J'était pas la hier soir je vais m'occupé de ce maintenant ou ce soir.
Un grand merci
J'était pas la hier soir je vais m'occupé de ce maintenant ou ce soir.
Un grand merci
lechasseur66
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
22 mars 2008 à 12:36
22 mars 2008 à 12:36
J'arrive à rien, dans gestionnaire de périphérique j'ai en fait oute la ligne autre périphérique en jaune.
Il ya donc controleur audio multimédia, controleur vidéo (Compatible VGA), modem PCI et périphérique inconnu.
Tous c'est point sont en jaune.
Il dois manquer les pilote, mais comme j'ai perdu le CD d'instalation, je suis complétement bloqué.
Que faire ????
Il ya donc controleur audio multimédia, controleur vidéo (Compatible VGA), modem PCI et périphérique inconnu.
Tous c'est point sont en jaune.
Il dois manquer les pilote, mais comme j'ai perdu le CD d'instalation, je suis complétement bloqué.
Que faire ????
lechasseur66
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
22 mars 2008 à 12:43
22 mars 2008 à 12:43
Je rapelle que mon PC est un ordinateur portable médion 2020
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 12:51
22 mars 2008 à 12:51
Salut, Je ne peux te donner que les mêmes conseils que je t'ai donné hier. Rends-toi sur tous les drivers, et Lance la détection et en recevant le rapport, regardes les pilotes qui te sont offerts en téléchargements pour tes pilotes de périphériques manquants ou défectueux... Très bonne chance à toi!
lechasseur66
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
22 mars 2008 à 12:56
22 mars 2008 à 12:56
J'ai déja fais cette manipulation mais je ne trouve aucune mise a jours pour mes périphéque son.
j'ai du tous perdre lors du formatge et plus rien n'est visible
j'ai du tous perdre lors du formatge et plus rien n'est visible
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 13:06
22 mars 2008 à 13:06
OH, c'est plus complexe oui. Je vais chercher avec toi. Si je trouves je reviens te dire.
lechasseur66
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
1
22 mars 2008 à 13:15
22 mars 2008 à 13:15
Voici quelque renseignement supplémentaire :
Processeur intel pentium 4 CPU 2,50GHZ
Carte mére MedionnB MID2020 A1
Mémoire 479 mo
Je sais pas si ca peut te servir .
Processeur intel pentium 4 CPU 2,50GHZ
Carte mére MedionnB MID2020 A1
Mémoire 479 mo
Je sais pas si ca peut te servir .
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 14:49
22 mars 2008 à 14:49
Salut toi! C'est assez compliqué pour moi, mais après avoir cherché, voici ce que j'ai trouvé de meilleur comme solution.
(Conseils donnés par Icare, sur le site PC Entraide) Pour les mêmes troubles Sons......Et il semble que ce soit lié à ta carte Realtek 97:
>>vas sur le site medion france :
http://www.medion.com/fr/accueil/
>> pilotes et mises à jour
avec le N° de serie de ton pc, tu auras le bon driver.
supprimes tous tes drivers audio actuels
passe Ccleaner
réinstalles le driver medion.
D'autres qui s'y connaissent plus que moi viendront sûrement te conseiller aussi... Bonne chance à toi!
Bye!
(Conseils donnés par Icare, sur le site PC Entraide) Pour les mêmes troubles Sons......Et il semble que ce soit lié à ta carte Realtek 97:
>>vas sur le site medion france :
http://www.medion.com/fr/accueil/
>> pilotes et mises à jour
avec le N° de serie de ton pc, tu auras le bon driver.
supprimes tous tes drivers audio actuels
passe Ccleaner
réinstalles le driver medion.
D'autres qui s'y connaissent plus que moi viendront sûrement te conseiller aussi... Bonne chance à toi!
Bye!
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 15:37
22 mars 2008 à 15:37
Encore moi :) comme tu as un portable, peut-être que tu dois activer le détecteur infrarouge pour la détection des périphériques? Regardes ici: http://www.wexim.com/irda/irda_setup_fr.html
Et désolée de ne pouvoir t'apporter plus!
Bye
Et désolée de ne pouvoir t'apporter plus!
Bye