Vmware

Résolu
rahon93 -  
rahon93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai installer vmware, quelqu'un aurait celui qu'il faut installer?

et m'aider?

merci d'avance

Cordialement

1 réponse

jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

bonjour,

tu peux telecharger vmware server 1.0.4 : https://www.vmware.com/products/workstation-pro.html

il faut s'enregistrer pour avoir un code , c'est en haut de la page

cdt
0
rahon93

merci et si je le telecharger , peux tu m'expliquer c 'est koi et workstation et serveur et player etc.....

Cordialement
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725 > rahon93

il existe

des modules gratuits :
- vmware client pour executer des machines virtuelles existantes
- vmware server (1.0.4) pour creer, administrer, utiliser des machines virtuelles

des modules payants :
- vmware workstation pour creer, administrer, utiliser des machines virtuelles sur un poste de travail individuel
- vmware server GSX version pro pour installations sur des serveurs de production importants

Pour l'utilisation que nous en avons (hors véritable exploitation de serveurs de production) la version vmware server (1.0.4) est super. Je l'utilise même pour gérer de petits serveurs virtuels sur des plateformes tests / développement
0
rahon93 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > rahon93

Bonjour,

j'ai finalement installer Vmware serveur qui est gratuit sur le site de Vmware

Cordialement
0