Limewire probléme de conection

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 thomasdeb -
quand je lance une recherche il me di kil est encor en cour de conection au reseau kil pourai ne pa trouvé bocou de résulta tan ke je ne sui pa plainemen conecté au réseau
en effet il ne trouve jamai rien que je métte tou sorte de fichier ou ke la musike un nom conu de chanson comme de chanteur...
la conection a 1 barre verte les autres rouge

g vista
un ordi packard bell

g eséyé plusieur fois de désintallé limewire et jai toujour le méme probléme

aidé moi svp je suis dégouté... merci
A voir également:

16 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
2
Utilisateur anonyme

OK désolé j'avais pa fait attention et je ne pensai pas que lécriture été si importante ( et désolé si il reste des fautes je suis nul en ortographe)

Lorsque je lance une recherche limewire affiche un message me diant qu'il est encors en cours de conection au réseau qu'il pourait ne pas trouver beaucoup de résultats tant que je ne suis pas plainement conecté au réseau
En effet, il ne trouve jamais rien que je métte toutes sortes de fichiers ou seulement la musique, un nom connu de chanson comme de chanteur... bref aucun fichier n'apparait et n'a jamais apparu
La conection a seulement 1 barre verte, et les autres rouges!!!

J'ai un ordinateur portable packard bell avec une conection wifi qui fonctionne trés bien

J'ai esséyé plusieurs fois de désintaller limewire puis de le réinstaller et j'ai toujours le méme probléme...

Aidé moi s'il vous plait, je suis dégouté de limewire avec qui je me bat depuis 15 jours... merci
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
0
Utilisateur anonyme

j'ai aussi oublié de précisé que en ba de limewire j'ai un mur devan le globe ce qui sinifie que je sui dériére un par-feu
mais il est toujours présent méme lorsque je désactive totalement mon par feu (zone alarme et par-feu windows)

aidez moi s'il vous plait merci :-(
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

c'est donc que ton routeur / ta box le bloque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suis désolé je ne suis pas trés bon en informatique.
Mais quand vous me dites que c'est mon routeur ou ma box qui le bloque, parler vous de ma freebox?
(je suis en effet abonné free)
Qu'est-ce que je peux faire pour que mon routeur ne bloque plus la conection?
Doit-je télécharger un autre logiciel resemblant a limewire? Marchera-t-il?

Merci de votre aide...
0

Si vous avez un pare-feu (firewall), vous pouvez activer l'otpion "DMZ" sur votre IP locale dans la configuration de votre freebox.
0
Utilisateur anonyme

j'ai en effet un par-feu : zone alarme
vous me dites d'activer l'option "DMZ" sur mon IP locale dans la configuration de ma freebox.
malheuresemet j'ai esséyé de chercher la configuration de ma freebox sur mon ordinateur car sur ma freebox il ni a aucun bouton qui permettreré de changer quoi que ce soit. J'ai aussi cherché ce que c'est que loption DMZ mais je n'ai rien trouver...
pouvez vous m'expliquer coment fait-on?
je suis pas trés bon en informatique...

merci de votre aide
0

Essaie de mettre "192.168.1.1" ou "192.168.0.1" dans la barre d'URL de ton navigateur.
0
Utilisateur anonyme

Je dois avouer que je suis complétement perdu
J'essaye de cherche ce que vous me dites mais ou a t'on accés a la barre URL du navigateur?
Je sais trés bien me servir d'internet mais la je suis perdu pouriez vous m'expliqué plus en détails (j'ai vista si ca peut aider)

comme dirai certain on peut savoir parfaitement conduire une voiture sans comprendre ce qu'il y a sous le capot, c'est mon cas je sais conduir mais je ne comprend rien au reste

un grand merci pour ton aide, désolé d'étre aussi nul
0

tu vois, là ou y'a marqué : "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4879841 limewire probleme de conection"
Ben tu met une des deux IP que je t'ai données à la place.
0
Utilisateur anonyme

j'ai éséyé les deux IP l'un aprés l'autre mais le probléme et que dès que je lance la recherche aytomatiquement il me modifie ce que j'ai marrqué en ajoutan "http//" devant et aprés il me marque qu'il n'a pas trouvé la page
0
Utilisateur anonyme

finalement j'ai trouver une solution plus rapide j'ai télécharger shareaza
merci tout de méme de m'avoir aider c'est vraiment sympa de ta part
tu a fait un nouveau menbre de coment ca marche car en effet j'ai décidé de m'incrire et d'aider ceux qui sont aussi en dificulté, je les aides quand c'est de mon niveau bien-sur ;-)))

encors merci a toi pour l'aide que tu ma apporté tu est vraiment sympa
0
thomasdeb

Bonjour,
J'ai un problème avec Limewire. A chaque fois que je l'ouvre ma connexion internet se bloque et se déconnecte.
Mon pare-feu est Zone Alarm je ne sais pas si ca a un rappport?
Si vous pouviez m'aider ca serait bien gentil...Merci!
Thomas
0

Peut etre ton opérateur bloque-t-il le réseau Gnutella ?
0
thomasdeb

Et comment je pourrai savoir si il le bloque ??
0
thomasdeb

J'ai fait des recherches sur le net et il est dit que mon fai qui est Belgacom va être obligé de bloquer tous les logiciels P2P mais bon je suppose que ca ne se fait pas si vite ?
On ne sait rien faire contourner cela ?
Si qqun pouvait m'aider...Merci!
0