ImpOssible de supprimer des prOgrammes

Résolu
Ana_Maria Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ana_maria -
BOnjour a TOus,

Voilà depuis un temps je cherche à supprimer des prOgrammes.
Je suis dOnc aller dans mOdifier/supprimer des prOgrammes. Mais aucun n'y figure.
AlOrs je suis aller dans "prOgram files" effacer les dossiers.
SOit On me dit qu'il est impOssible de supprimer les dOssiers, sOit il se supprime mais icOne sur le bureau est tOujOurs present.
Et lOrsque que je veux le supprimer On me renvOi vers mOdifier/supprimer des prOgrammes.
DOnc je sais plus quOi faire pOur m'en debarasser.
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut
explique nous quels programmes tu veux désinstaller

Et en passant utilise la touche le lettre " o " entre le "i " et le "p" et non pas la touche " 0 " (zéro)

tu auras moins de bizarrerie dans tes textes : exemple > m0difier , pr0grammes , D0nc etc.....

De plus il est tout aussi inutile de mettre tout ton texte en gras On est pas aveugle
0
Ana_Maria Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour la remarque!

Donc c'est des programmes comme Spybot, Hijackthis, Navilog, Windows live, et des jeux... (le genre de programme que tu trouve dans configurer les programmes par defaut)
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

es-tu administrateur du pc ?

dans ajout / suppression de programmes ils n'apparaisent pas ??

s'il ne reste qu'un icone de raccourcis sur le bureau tu peux l'effacer

par contre je vois pas pourquoi supprimer hijackthis , spybot ce sont des programmes très utiles qui sont pratiquement indispensables .

0
Ana_Maria Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui je suis administrateur du pc.
Je veux les effacer parce que j'ai eu certains probleme et je vais les reeinstaller mais il faut deja que j'arrive a les effacer.
Mais pourquoi lorsque je veux effacer l'icone on me dit de supprimer le programme dans modifier/supprimer programme.
Comme s'il existait encore?
Et en faite j'ai fais une restauration de systeme tu pense que c'est pour ça que les programmes ne sont plus dans ajout/suppression de programme?
0
ana_maria

j'ai trouvé
0