FILEZILLA Site perso, problème Image de Fond

Résolu/Fermé
caribouh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 27 mars 2008 à 18:39
caribouh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 27 mars 2008 à 19:36
Bonjour,

En ce moment en cours, on apprend à faire un siteweb. Je suis censée commencer seule chez moi.

J'ai trouvé un hébergeur gratuit : iFrance et je possède Filezilla.

Pour essayer de voir si tout marchait comme prévu, j'ai créé une page index.html avec uniquement une image de font (format jpeg).

J'ai ensuite utilisé Filezilla pour envoyer la page créée et l'image de fond vers mon site. Tout fonctionne normalement apparemment, j'ai suivi toutes les indications, les fichiers sont téléchargés au bon endroit dans filezilla. Je me déconnecte donc et je vais voir sur mon site : RIEN (à part le titre que j'avais choisi qui apparait sur le bandeau en haut de la fenêtre) sinon le reste est blanc !

Comment ça se fait ? Que faire pour y remédier ??

Merci de m'aider au plus vite car je dois avoir trouvé la solution avant mercredi prochain .
A voir également:

1 réponse

lordcuty Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
27 mars 2008 à 18:48
bonjour ,
je ne connais pas ifrance mais d'autre hébergeur sont plus simple comme free-h
la page index.html n'aparait pas ou l'image??
0
caribouh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
27 mars 2008 à 19:36
Et bien, sur mon site, tout ce que je vois est blanc (excepté les publicités en haut). Normalement il devrait y avoir l'image que j'avais mise en fond de page.

Mais le titre (dans la barre en haut de la fenêtre) apparaît.
0