Cable usb apn canon
Résolu
bartholoméo
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
bartholoméo Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bartholoméo Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai acheté un appareil photo numerique canon au Japon via ebay, et mon pc ne reconnait pas le cable usb. Donc je ne peux pas transferer mes photos de mon apn vers mon pc. Je pense que c' est un probleme de pilote mais j' y connait rien
Pouvez- vous m' aidez svp
J' ai acheté un appareil photo numerique canon au Japon via ebay, et mon pc ne reconnait pas le cable usb. Donc je ne peux pas transferer mes photos de mon apn vers mon pc. Je pense que c' est un probleme de pilote mais j' y connait rien
Pouvez- vous m' aidez svp
A voir également:
- Cable usb apn canon
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bonjour
c plutot le pilote xP de l appareil canon non ? plutot kle cable usb sinon fé un essai avec le cable d un pote
c plutot le pilote xP de l appareil canon non ? plutot kle cable usb sinon fé un essai avec le cable d un pote
Ouais c' est ca. Je PENSE que c' est le pilote xp parce que je ne vois pas d' autre solution.
Tu sais comment je peux resoudre mon pb?
Tu sais comment je peux resoudre mon pb?
si oui branche ton canon et verifie ds gestionnaire de periph s il est reconnu ou s il ne comporte un point d exclamation jaune si oui clic dessus et fé desinstaller deconnect ton canon puis va sur lsite canon et telecharge le driver pour XP du modele canon que tu vien d acheter puis tu l installe a la demande du pilote tu rebranche ton appareil
s il te demande po dle faire ala fin de l installation redemarre ta becane et connect ton canon iXP devré le reconnaitre
ou alors !!!!!
PT etre as tu branché ton canon avt d inserer lcd d installation non ? ds ce cas recontact moi avt manip
s il te demande po dle faire ala fin de l installation redemarre ta becane et connect ton canon iXP devré le reconnaitre
ou alors !!!!!
PT etre as tu branché ton canon avt d inserer lcd d installation non ? ds ce cas recontact moi avt manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question