Que choisir comme AV ?

Résolu
bes66 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un PC portable : Pentium III 1000 MhZ avec 750 MO de RAM "pas tout récent donc !", j'ai actuellement Bitdefender 9 et souhaite en changer, que me proposeriez vous ? Il m'en faut un pas trop gourmand en ressource... que pensez vous d'AVAST ?

Merci ;)

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Et bien effectivement tu t'orrient vers un bon antivirus avast qui et tres performant et qui utilise pas trop de ressources

Mais change carrement d'os migre vers LINUX ou tu n'as pas besoin d'antivirus !!!!
1
Utilisateur anonyme

Et bien si tu débute dans le monde linux je te conseil te te tourner plutôt sur mandriva qui et tres facil d'utilisation apres avoir été sous windows de plus la communautée mandriva et beaucoups plus grande que archlinux donc plus de reponces a tes futures problemes mais apres a toi de voir si ton pc sera asser puissant sachant qui linux a besoin de beaucoups moin de ressources que windows
1
bes66 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir 3HackerX
Linux OK ?! Puis je le tester en l'installant sur un compte utilisateur. Faut il acheter la licence ?
je te remercie ;)
0
Utilisateur anonyme

Et bien enfait linux et gratuit et libre donc pas payant et il suffit de telecharger une distribution et enfait c'est un live cd il suffit de l'inserer et redemarer le pc et enfait c'est pour essayer (il ne touche pas au disque dur ) et par la suite si vous aimez vous pouvez l'installer sur votre HDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bes66 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

;) merci.
J'ai un disque dur tout neuf, je peux faire l'installation dessus ?
0
Utilisateur anonyme

Biensur mais il faut choisir une distribution de linux maintenant si tu as besoin d'un coups de main ...
0

Je pensais à Archlinux... tu en pense quoi ?
Je n'y connais pas grand chose !
0

Je verai sa, je te remercie HackerX

@+
0
Utilisateur anonyme

De rien bonne soirée
0