Qui peut me parler de deskspace
Résolu
neo.00
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
neo.00 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo.00 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
le n'arrive pas a telecharger deskspace la version d'essai de 14jours et donc j'aimerai savoir si je peux me lancer directement dans la version payante ( en esperant que je puisse la telecharger ) .
tout dabord le logiciel est il en francais?
peut on mettre des icones de bureau sur chaque bureau?
est il stable ? (j'ai 2GB de memoire)
et je suis preneur de tout ce que vous pourrez m'apprendre sur ce petit logiciel merci d'avance
le n'arrive pas a telecharger deskspace la version d'essai de 14jours et donc j'aimerai savoir si je peux me lancer directement dans la version payante ( en esperant que je puisse la telecharger ) .
tout dabord le logiciel est il en francais?
peut on mettre des icones de bureau sur chaque bureau?
est il stable ? (j'ai 2GB de memoire)
et je suis preneur de tout ce que vous pourrez m'apprendre sur ce petit logiciel merci d'avance
A voir également:
- Qui peut me parler de deskspace
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Deskspace - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile
en faite je voulais payer parce que tout les logiciels de bureau virtuel que j'ai installé sont soit instable ou loin d'etre
complet
ca depend , si tu joue a un paquet de jeux sous windows, reste sur ton vista. sinon, si t'as envie de surfer sans virus sur le net, chatter, telecharger de la zique et faire un peu de graphisme/retouche photo et mise en page, tu peux toujours telecharger un ubuntu et ensuite, installer XGL.
tin, v'la une demo.
https://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQ&gl=FR
(c'est ben chouette tout ca, mais moi j'garde server 2003. sobre, fonctionnel.)
maisattention c'est illegal ^w^ *sarcasme*