Mode d'emploi azureus

Résolu/Fermé
flo - 7 avril 2008 à 23:12
 flo - 7 avril 2008 à 23:52
Bonjour,

j'ai telechargé azureus 3.0.5.0 mais j'arive pas men servir.pouvez-vous m'expliquer? merci
A voir également:

5 réponses

jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
7 avril 2008 à 23:46
Alors pour mettre un torrent, il te suffit de le télécharger sur un site de P2P, mininova est parfait pour ca, ensuite tu double clique sur ton fichier .torrent et si tu as configurer Azureus par défaut cela va automatiquement te le lancer avec Azureus, maintenant tu va dans l'onglet "Avancé", s'il ne se passe rien au bout de quelque minute mais que tu as des sources il se peut que ça soit ton antivirus qui bloque le logiciel ! Sinon cela devrait fonctionné parfaitement !
1
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
7 avril 2008 à 23:20
Quand tu dit "j'arrive pas à l'utiliser" qu'entend tu par là?
0
j'ai telecharger azureus j'ai suivi un tutorial pour le configurer et cela ne marche tjrs pas.je ne suis pas trés doué en informatique ca ne m'aide pas.
0
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
7 avril 2008 à 23:32
C'est quoi qui ne marche pas exactement ? Le téléchargement? Problème de vitesse?
0
je ne sais comment mettre le torrent et ensuite dans la page "avancè" je ne sais cmment rechercher l'article que je veux.et les vitesse sont a zero pourtant j'ai suivi les instructions du tutorial.je sais que je suis nul en info mais la j' ai vraiment l'impression que je suis con.merci beaucoup de m'acorder du temps pour moi c gentil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai compris ca marche j'y suis arriver c gentil de m'avoir aiguiller dans ma recherche.merci
0