Format de fichier
Résolu
laura
-
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment je fais pr mettre une fois le montage fait sur windows movie maker, sur google video car le format est pas compatible avec google !
merci beaucoup de votre aide! ca doit etre possible car beaucoup font ce genre de montage sur google video! ou est ce avec un autre logiciel !
merci
laura
comment je fais pr mettre une fois le montage fait sur windows movie maker, sur google video car le format est pas compatible avec google !
merci beaucoup de votre aide! ca doit etre possible car beaucoup font ce genre de montage sur google video! ou est ce avec un autre logiciel !
merci
laura
A voir également:
- Format de fichier
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Quand tu sauvegarde ton vidéo, va dans "Fichier et Enregistrer le fichier vidéo" et normalement tu aura un format compatible !
laura
jte remerci ! je ss quand meme retourné voir komen fair avt davoir ton msg et jai trouvé! jte remerci keu mm! c tré gentil davoir pri le tps de me rep !! merciiiiiiiiiii