REAL PLAYER,,, au SECOUR

Résolu
louis-paul0 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louis-paul0 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis deux jours je tente d'installer real player. Hier au soir apres 1h d'attente, je n'avais que 30% d'installation????
quoi qui va pas?? j'ai reformater mon dd et réinstaller mes logiciels et tout fonctionne ??? sauf que....
Merci
louis
A voir également:

2 réponses

sousou_dad Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, quel est votre probléme exactement
0
louis-paul0 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
je souhaite installer réal player mais l'installation se fait très très lentement (de 19% plus de 40mns pour atteindre 53%) et il patine à 59%" après 1 h???
Connaissez vous un autre logicièl de remplacement, ou bien avez vous une solution?
Peut être existe t'il une "incompatibilité" avec l'un de mes logicièl??
Merci
cordialement
louis
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Va voir ici pour demander de l'aide, avant tout, non?

https://www.real.com/fr?product=rp

Je pense qu'ils sont les mieux placés pour résoudre ton problème ^^
0
louis-paul0 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide bonne soirée
louis
0