Problème carte graphique?
Résolu
PacoKn
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
PacoKn Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PacoKn Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'allumer et, surprise, je n'ai plus que 4 bits de couleur disponible! (minimum) l horreur!
J'ai pourtant une carte graphique RADEON X600 séries correctement installée
Que dois-je faire pour régler ce problème? Quels contrôle je dois faire?
Pour info, à midi tout allait bien
Merci a vous
Paco
Je viens d'allumer et, surprise, je n'ai plus que 4 bits de couleur disponible! (minimum) l horreur!
J'ai pourtant une carte graphique RADEON X600 séries correctement installée
Que dois-je faire pour régler ce problème? Quels contrôle je dois faire?
Pour info, à midi tout allait bien
Merci a vous
Paco
A voir également:
- Problème carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
14 réponses
OK alors.
1. Que dois-je faire pour remédier à ca?
2. Pourquoi je n ai jamais eu de problème jusqu'à présent et tout à coup ca me fait ca?
Merci
1. Que dois-je faire pour remédier à ca?
2. Pourquoi je n ai jamais eu de problème jusqu'à présent et tout à coup ca me fait ca?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Bureau Propriété Parametre Resolution de l'ecran tu diminue sinon regarde au meme endroit un eu plus a droite qualité couleurs tu clic dessu est tu vot si tu peut mettre plus ou moin
la résolution est au plus bas et je n ai que le minimum comme choix à droite, soit 4 bits de couleurs...
C est ce que j ai fait. J'ai mis le CD d'installation de la carte graphique et j ai réinstallé
Rien ne change.. :-(
Rien ne change.. :-(