Problème carte graphique?

Résolu
PacoKn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PacoKn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'allumer et, surprise, je n'ai plus que 4 bits de couleur disponible! (minimum) l horreur!

J'ai pourtant une carte graphique RADEON X600 séries correctement installée

Que dois-je faire pour régler ce problème? Quels contrôle je dois faire?

Pour info, à midi tout allait bien

Merci a vous

Paco

14 réponses

kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ta carte grafique a recu un coup ou la resolution est trop haute
0
PacoKn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est a dire? résolution trop haute?
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

le format que supporte ton ecran a été augmenter donc ca a baisser les qualité
0
PacoKn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK alors.

1. Que dois-je faire pour remédier à ca?

2. Pourquoi je n ai jamais eu de problème jusqu'à présent et tout à coup ca me fait ca?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1. Bureau Propriété Parametre Resolution de l'ecran tu diminue sinon regarde au meme endroit un eu plus a droite qualité couleurs tu clic dessu est tu vot si tu peut mettre plus ou moin
0

la résolution est au plus bas et je n ai que le minimum comme choix à droite, soit 4 bits de couleurs...
0

Ta carte Grafique est une NVIDIA ou ATI ?
0

ATI
0

Essaye de telecharger les pilote est de les reinstaller
0

C est ce que j ai fait. J'ai mis le CD d'installation de la carte graphique et j ai réinstallé

Rien ne change.. :-(
0

Essaye une restauration systeme
0

C'est fait. J'ai restauré à une date de 2 semaines en arrière.. Toujours le meme bordel....
0

Lorsque j installe à nouveau la carte graphique, durant l installation il y a une fenêtre qui mentionne:

Grave:
Erreur INF
Le pilote vidéo n'a pas été trouvé
0

Le problème est réglé.

J'ai désinstallé complétement ma carte graphique et en redémarrant, tout a été résolu.. ouf

Merci quand meme...
0