Recupération de données
Résolu
dick07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dick07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dick07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourà tous ,
voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptable sachant ne plus pouvoir revenir en mode cahier . Seulement je préfère cette dernière méthode .Si je désinstalle mon logiciel , pourrais je rechoisir le mode cahier . Là est la question . Si quelqu'un peut m'aider merci.
voilà mon problème . J'ai installé il y a un mois ciel compta facile en mode cahier sur mon ordi . J'ai voulu tester le mode comptable sachant ne plus pouvoir revenir en mode cahier . Seulement je préfère cette dernière méthode .Si je désinstalle mon logiciel , pourrais je rechoisir le mode cahier . Là est la question . Si quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:
- Recupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
Bah bien sur que oui , je ne vois pas le problème : (
dick07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
OK , merci de tout coeur . J'ai désinstallé et réinstallé mais il a fallu que je supprime la société . Fort heureusement j'avais une copie en mode cahier sur un support . Bref tout est rentré dans l'ordre . Encore merci