Ganttproject impoter fichier.txt

Résolu/Fermé
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 3 mai 2007 à 09:51
 Manu - 9 avril 2008 à 13:36
Bonjours a tous.
j'utilise ganttproject afin d'etablir un planning de charge. Je voudrais automatiser l'importation des taches car toutes les données sont deja dispo sur une base de donné oracle. Sans faire trop compliqué, mon but est de créer des fichier texte que j'umporte enssuite sur GANTT. Pour le moment je n'importe que le nom de la tache mais est il possible d'ajouter quelques details(temps par exemple) dans ce fichier texte.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
6 mai 2007 à 12:21
Re-.
Je me permet de me répondre. L'importation des fichier txt est trés limité sur ganttproject -un projet open source dispo sur plusieurs Os-. Les fichier ".gantt" sont en fait des fichier xml. Il est donc possible de générer ce type de fichier en réccupérant des infos sur une base de données par exemple. Si certaines personnes cherchent a réaliser "simplement" des plannings et gérer leur ressources de façon automatique pour pas trés cher je pense que ca peut étre une solution. Ganttproject créer ensuite des page html bien faite avec un petit menu pratique.

Pour plus d'info :
https://www.ganttproject.biz/

Si certain sont intéressé je me lance dans ce projet dans le mois je vous tiendrais au courant des possibilité est des astuces si j'en trouve.

Bonne journée a tous!
1
Bonjour,
je travaille depuis Access et j'ai pu exporter une table en XML. Mais impossible de la formater correctement pour l'importer dans Ganttproject. Avez-vous une solution Access -> Ganttproject ? merci de votre réponse.
0
Bonjour,
je travaille depuis Access et j'ai pu exporter une table en XML. Mais impossible de la formater correctement pour l'importer dans Ganttproject. Je désire importer les t'aches avec leurs nom, nb d'heures, Début, fin, ressources, etc. Avez-vous une solution Access -> Ganttproject ? merci de votre réponse.
0