Pb microsoft power point .svp.
Résolu
aminou92
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
pcnounours -
pcnounours -
Bonjour,
comment je fais pour enregistrer les diapositive fait sur power point en tant que diaporama.merci.
comment je fais pour enregistrer les diapositive fait sur power point en tant que diaporama.merci.
A voir également:
- Pb microsoft power point .svp.
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
1 réponse
Je ne comprend pas bien la question dans la mesure ou Powerpoint est conçu pour concevoir des diaporamas. Je pense qu'il s'agit peut-être d'avoir un diaporama qui s'exécute au lancement. Si c'est le cas il suffit de l'enregistrer en "diaporama" (commande enregistrer sous , et diaporama en .pps au lieu du ppt habituel).
Attention, a priori le lancement ne sera possible qu'avec Powerpoint ou une visionneuse correspondante (à vérifier, je sais qu'elles fonctionnent avec les PPT mais avec les PPS?). On ne peut pas obtenir un diaporama exécutable seul.
Voila, si cela peut aiider.
Attention, a priori le lancement ne sera possible qu'avec Powerpoint ou une visionneuse correspondante (à vérifier, je sais qu'elles fonctionnent avec les PPT mais avec les PPS?). On ne peut pas obtenir un diaporama exécutable seul.
Voila, si cela peut aiider.