Logiciel détecteur de réseau
Résolu
xone
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
xone Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xone Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique je cherche un logiciel pour recherché les réseau disponible pour me conecté un internet en wifi
merci m'indiqué des nom de logiciel ou des liens svp
Je m'explique je cherche un logiciel pour recherché les réseau disponible pour me conecté un internet en wifi
merci m'indiqué des nom de logiciel ou des liens svp
A voir également:
- Logiciel détecteur de réseau
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Ben... windaube n'a pas de détecteur de wifi intégré ??? Il fait comment pour se connecter...
A noter que la majorité des accès wifi demandent une clé de cryptage (WEP ou WPA).
Cordialement.
A noter que la majorité des accès wifi demandent une clé de cryptage (WEP ou WPA).
Cordialement.
salut "pirate""
il faut voir du côté de linux, pour trouver il faut chercher!!
il faut voir du côté de linux, pour trouver il faut chercher!!
J'avais bien compris le trait d'humour, je tenais juste à éviter que les plus jeunes fassent l'amalgame facile Linux = Piratage (tu n'as pas idée le nombre de fois que l'on entend cela...)
En effet, nombre de distro Linux sont dédiées à la sécurité, voire à l'audit de réseau et disposent donc d'un certain nombre d'outils permettant de tester les réseaux, en particulier le wifi.
Cordialement.
En effet, nombre de distro Linux sont dédiées à la sécurité, voire à l'audit de réseau et disposent donc d'un certain nombre d'outils permettant de tester les réseaux, en particulier le wifi.
Cordialement.