DIFFERENCE LIMEWIRE 4.14/4.16 ET LIMEWIRE PRO
Résolu
JEFF 2002
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Alina -
Alina -
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques mois LIMEWIRE 4.14 et en entrant dessus, j'ai un message m'invitant à charger la nouvelle formule. Un petit tour sur ce forum m'a permis de découvrir que la version 4.16 était arrivée.
Est-il necéssaire de la charger ? Apporte t'elle des choses intéressantes ? Et quant-est-il de limewire Pro ?
En bref, quelles sont les différences entre limewire 4.14, 4.16 et Limewire pro ?
Merci de m'éclairer parce que j'hésite encore à charger la nouvelle version ou limewire pro.
Bonne soirée à tous.
J'ai depuis quelques mois LIMEWIRE 4.14 et en entrant dessus, j'ai un message m'invitant à charger la nouvelle formule. Un petit tour sur ce forum m'a permis de découvrir que la version 4.16 était arrivée.
Est-il necéssaire de la charger ? Apporte t'elle des choses intéressantes ? Et quant-est-il de limewire Pro ?
En bref, quelles sont les différences entre limewire 4.14, 4.16 et Limewire pro ?
Merci de m'éclairer parce que j'hésite encore à charger la nouvelle version ou limewire pro.
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- DIFFERENCE LIMEWIRE 4.14/4.16 ET LIMEWIRE PRO
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
slt je vien juste de la telecharger la version 4.16 et ca ne change rien au debu ca ne marcher pa mé g modifier le parfeu et ca marche comme lautre a+ la version e gratuite
tu as un parrefeu donc,un seul j espere et suffit.
un seul parrefeu,un seul antivirus
je ne sais pas quel parrefeu tu as!
il faut ouvrir ton parrefeu et y autoriser limewire.
en esperant
tu peux aussi regardeer a droite la case:a voir egalement
et en dessous de cette discution,il y a aussi de la ressource
un seul parrefeu,un seul antivirus
je ne sais pas quel parrefeu tu as!
il faut ouvrir ton parrefeu et y autoriser limewire.
en esperant
tu peux aussi regardeer a droite la case:a voir egalement
et en dessous de cette discution,il y a aussi de la ressource