TémperatureHDD

Résolu
Ziedjay-FX Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un boitier du disquedur Externe (voir site https://gschina.en.alibaba.com/product/51454191-50326125/External_Cases/3_5_External_Case_with_without_Fan.html )

et comment lire la témperature de disquedur avec un logiciel ?

aidez à moi svp

merci

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Y'a un capteur de température dans le boitier ?
0
Ziedjay-FX Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ben alors ca n'est pas possible.

A moins de faire toi meme le montage avec capteur de température, électronique embraqué et connectique qui va bien.
0
Ziedjay-FX Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci et SpeedFan HDTune TempHDD etc ne lisent pas la temperature de mon disquedur
0

0

Merci bcp, Tout va bien.
0

Tu a fait comment ?
0