Je n'arrive pas a ouvrir fichier
Résolu
evelynrose
-
franklyn -
franklyn -
bonjour,
lorsque je reçois des fichiers, je n'arrive plus à les ouvrir
un message apparait me disant JPG n'est pas une application win32valide. d'où peut bien venir le problème?
merci de bien vouloir m'aider.
bonne journée
Evelynrose
lorsque je reçois des fichiers, je n'arrive plus à les ouvrir
un message apparait me disant JPG n'est pas une application win32valide. d'où peut bien venir le problème?
merci de bien vouloir m'aider.
bonne journée
Evelynrose
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier qui ne s'ouvre pas
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
11 réponses
bjr a vous , avec quoi essayer vous d ouvrir un fichier jpg ?
avez vous selectionner ce fichier et avez vous ete voir ces proprieté , notaement le le fichier d ouverture ?
verifié cela et dite nous les msg d erreur , que vous obtiendrer .
avez vous selectionner ce fichier et avez vous ete voir ces proprieté , notaement le le fichier d ouverture ?
verifié cela et dite nous les msg d erreur , que vous obtiendrer .
sélectionnes un fichier jpeg sur ton disque dur, clic droit, propriétés et vérifies le logiciel avec lequel il s'ouvre.
Si cela ne résoud pas ton problème dis le nous, il existe une ou deux astuces encore :)
Si cela ne résoud pas ton problème dis le nous, il existe une ou deux astuces encore :)
bsr j'ai téléchargé un fichier et je ne c'est pas avec quelle programme l'ouvrir j'ai effectuer un clic trois sur le fichier via propriété mais malhereusement voila se qu'on me dit < s'ouvre avec : application inconnue < c'est un fichier bin donc voila si une personne peut me donné un ptit coup de pouce sa serais bien merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Si tu es certaine de l'origine de ton fichier, enregistre le, puis ouvre un logiciel qui lit les photos et va ouvrir ce fichier?ça peut marcher.
joel
Si tu es certaine de l'origine de ton fichier, enregistre le, puis ouvre un logiciel qui lit les photos et va ouvrir ce fichier?ça peut marcher.
joel
salut. j'ai vendu mon jeu max payne 2 et j'ai eu envi d'y rejouer. un pot me la passer et je l'est graver.
j'ai bien les 3 ficher .bin , les 3 ficher .cue et un fichier info, mais le probleme c'est que j'ai eu la movaise idé de faire un clic droit sur un fichier .cue et de faire ouvrir avec... :(
donc maintenant je ne peut plus lire ce fichier du tout ca me met pratiquement le même message d'ereur que le probleme de "Evelynrose"
je ne c'est plus quoi faire. je voudrai l'ouvir avec deamon tools.
merci d'avance.
jbl 113
j'ai bien les 3 ficher .bin , les 3 ficher .cue et un fichier info, mais le probleme c'est que j'ai eu la movaise idé de faire un clic droit sur un fichier .cue et de faire ouvrir avec... :(
donc maintenant je ne peut plus lire ce fichier du tout ca me met pratiquement le même message d'ereur que le probleme de "Evelynrose"
je ne c'est plus quoi faire. je voudrai l'ouvir avec deamon tools.
merci d'avance.
jbl 113
slu, nouvel sur net!! telecharge film sur µtorrent, opération reussi mai je n'arrive pas à ouvrir fichier....
Bonjour,
Bonbjour a toud moi aussi jai le meme plem pour ouvrire les fichier jpg ya pas un lien directe pour le telecharger!!
Bonbjour a toud moi aussi jai le meme plem pour ouvrire les fichier jpg ya pas un lien directe pour le telecharger!!
Bonjour, aidez-moi svp
Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe (un fichier jpg). Quand je clique sur la pièce jointe, c'est mon logiciel de Kodak qui s'ouvre et il ne retrouve pas le fichier. J'ai essayé d'enregistrer le fichier mais c'est toujours le courriel de base qui s'ouvre et non pas la pièce jointe. J'ai win xp, j'ai aussi adobe reader 8. Rien ne fonctionne et j'ai vraiment besoin d'ouvrir cette pièce jointe. J'ai lu les autres réponses. Ça ne marche pas. Aidez-moi svp.
Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe (un fichier jpg). Quand je clique sur la pièce jointe, c'est mon logiciel de Kodak qui s'ouvre et il ne retrouve pas le fichier. J'ai essayé d'enregistrer le fichier mais c'est toujours le courriel de base qui s'ouvre et non pas la pièce jointe. J'ai win xp, j'ai aussi adobe reader 8. Rien ne fonctionne et j'ai vraiment besoin d'ouvrir cette pièce jointe. J'ai lu les autres réponses. Ça ne marche pas. Aidez-moi svp.
c'est bien ce que je fais mais le problème je l'ai avec les fichiers que je reçois d''Internet
merci pour ta réponse et bonne soirée
Evelynrose