Aide pour lecteur cd-dvd pc non reconnu!

Résolu/Fermé
philippe33 - 8 avril 2008 à 15:08
 Pierrick - 9 juil. 2008 à 12:02
Bonjour,
je suis à la recherche d'un renseignement concernant mon lecteur cd - dvd de mon ordinateur portable hp pavillon dv6000 sous vista. il ne fonctionne pas correctement.
Si quelqu'un à une réponse à me donner je serai ravi de pouvoir à nouveau utiliser mon lecteur.
Merci
A voir également:

4 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
8 avril 2008 à 15:18
salut philippe33

peut tu donner plus de précision
lit mais ne grave plus
lit et grave plus , que les cd ou dvd ,plus rien du tout ou autre
ton lecteur apparait il dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique.
0
il ne se lance plu. je met un cd et le lecteur ne tourne pas.
dans le gestionnaire des périphériques il apparaît mais m'indique une icône représentant un triangle jaune et un point d'exclamation noir. lorsque je fais un clic droit et propriétés il me met comme message :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
8 avril 2008 à 15:27
commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur ton bureau clic a droite sur le fichier dans la liste selectionne "installer" ne touche plus a rien et redémarre ton pc tel que.

cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
0
merci pour le conseil prodigué. je ne suis pas doué en informatique.
Cependant tu m'as donné la solution à mon problème je te remercie.
Mon lecteur fonction de nouveau correctement.


J'ai un autre problème concernant le même pc. ma webcam intégré ne fonctionne plu
Si tu as une solution je suis preneur
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
8 avril 2008 à 16:07
va voir ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1842155&lang=fr
regarde dans la section "Driver - Keyboard, Mouse and Input Devices " tu as les pilotes.
0
J'ai le même problème, j'ai supprimé les lowerfilters dans la fichier, mais il n'y a pas de upperfilters, j'ai fait comme tu as dit , mais il n'y a pas "installer" quand je fait clic droit mais "fusionner" si tu peux me venir en aide, merci car c'est énervant !
0