Commentaires sur fichier eMule
Résolu
Dubbix
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous, je voudrais savoir comment on ajoute un commentaires sur une fichier provenant de eMule, je sais que ceux ci indique la qualité et la contenace du fichier ainsi que la probabilité qu'il soit corrompu ou vérolé mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peu-t'il m'aider???
A voir également:
- Commentaires sur fichier eMule
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
tout simple :
vas dans ta rubrique partage, cherche le fichier que tu veux ajouter un commentaire, clique droit dessu, commentaire, et la tu peux en ajouter un.
Ps : je te conseil de prendre Echanblard (c'est exactement pareil que emule) sauf il y a un site inclu dedans (ECS) qui permet de dire si le fichier et bien bon etc.... C'est bocoups plus pratique que les commentaire sur emule.
vas dans ta rubrique partage, cherche le fichier que tu veux ajouter un commentaire, clique droit dessu, commentaire, et la tu peux en ajouter un.
Ps : je te conseil de prendre Echanblard (c'est exactement pareil que emule) sauf il y a un site inclu dedans (ECS) qui permet de dire si le fichier et bien bon etc.... C'est bocoups plus pratique que les commentaire sur emule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question