Commentaires sur fichier eMule

Résolu
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et tous, je voudrais savoir comment on ajoute un commentaires sur une fichier provenant de eMule, je sais que ceux ci indique la qualité et la contenace du fichier ainsi que la probabilité qu'il soit corrompu ou vérolé mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peu-t'il m'aider???
A voir également:

5 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

tout simple :
vas dans ta rubrique partage, cherche le fichier que tu veux ajouter un commentaire, clique droit dessu, commentaire, et la tu peux en ajouter un.

Ps : je te conseil de prendre Echanblard (c'est exactement pareil que emule) sauf il y a un site inclu dedans (ECS) qui permet de dire si le fichier et bien bon etc.... C'est bocoups plus pratique que les commentaire sur emule.
0
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

merci pour ta reponse rapide
0
rosy

bonjour, le site ECS (certication de fichier) est ferlé sur mon echanblard !! comment l ouvrir ????
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Il est parfois en maintenance, mais il revient souvent un peu plus tard.
0
rosy

oui mais il n y a pas de reglages a faire?? parceque je viens seulement de telecharger echanblard depuis hier et une copine a regarder sur son pc en meme temps que moi et chez elle le fichier etait ouvert !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas trop, essaie de redemarrer le logiciel, ou de redemarrer ta conection. Cela vient peut-etre aussi sur quel serveur tu te trouve.
0