J'ai seulement le son du film
Résolu
isabelle
-
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je télécharge un film en commencant par chercher par le nom. je pèse sur charger et quand le film est terminé de télécharger je clic dessu pour le voir et j'entend juste le son du film. J'ai fait 4 tentative et c'est toujours pareil. en bas quand le film veut s'ouvrir "erreur lors du téléchargement". ??? et quand je veux charger, il me dise que j,ai pas la lisence, es-ce normail???
j'attend avec impatience des nouvelles et merci
je télécharge un film en commencant par chercher par le nom. je pèse sur charger et quand le film est terminé de télécharger je clic dessu pour le voir et j'entend juste le son du film. J'ai fait 4 tentative et c'est toujours pareil. en bas quand le film veut s'ouvrir "erreur lors du téléchargement". ??? et quand je veux charger, il me dise que j,ai pas la lisence, es-ce normail???
j'attend avec impatience des nouvelles et merci
A voir également:
- J'ai seulement le son du film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
aucun rappor avec k litlle c'est un fichier telecharger est des fois i donne des film pourrit vieille qualité de son ou d'image bon telecharge VCLmedia player c'est avec sa kje lit mes film telecharger sa les li sans probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question