Utiliser azureus

Résolu
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ffloflo -
Bonjour,
je voudrais trouver des films complets et en français sur azureus comment je fait.
A voir également:

5 réponses

sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

bonjour,
Azureus : c'est le téléchargeur p2p.
Pour trouver des films il faut chercher les torrents(fichiers torrents)sur un site fournissant ses torrents.
Voir ça avec Google...
0
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'y vais merci
0
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci sentinelle vador c'est cool
0
lakenois Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mininova pour moi c le meilleur
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

ouaih !
BTjunkie est bien aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ffloflo

bjr a touss ji télécharger un jeux ( virtual tennis 3 ) et aé jarrive pa a le mettre en route meme que je vé sur azureus downloads et apré jai vu que télécharger encore a la barre en dessou alor je c pa si cque il existe pa surpc se eux ou quil fo le lessé télcharger aider mo svp merci d'avance
0