EMULE, l'accélerer pour télécharger plus vite

Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir si il ya un moyen d'accsélérer emule pour télécharger plus vite merci

6 réponses

1. Contributeur
    bonjour

non, si tu es déjà en highid, pas grand chose de plus à faire

0
    1. salut,

emul se base sur le partage. Pour accelerer, il faut augmenter la quantité de données que tu envoi (ton upload). mais si le nombre de sources restent faible, ça n'aura aucun effet. Avec cette méthode, tu peux gagner un peu mais pas grand chose quand meme. si tu veux aller plus vite, je te conseil d'utiliser le réseau bittorent.
      0
      1. lol
        0
        1. Contributeur
          je tiens a souligner que emule est un programme qui n'est pas illégal, ce qui est illégal c'est le partage de fichier protégé par des droits d'auteur.
          tu peux aussi envoyer des mp3 à un ami par msn, faut t'il suspendre msn?
          0
      2. Contributeur
        bonjour
        tu peux vérifier que tes ports soient bien ouvert sur ton routeur, que tu n'es pas en LowID
        http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2585 emule lowid

sinon, c'est dépendant du nombre de sources plus il ya de sources et moins de leech, plus ca ira vite
        0
        1. salut
          fais toi ouvrir le débit par ton fournisseur y'a pas de recettes miracle !
          0
          1. c'est pas bien !! mon papa il est gendarme dans la briguade informatique lol nananananèèreeeuuuu
            alors pas de ça sur le forum !!
            -1