Programme de sauvgarde d ecran ?

Résolu
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que il existe un programme pour faire des sauvgardes d ecran toutes les minutes
A voir également:

9 réponses

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

je pense que vous parlez de captures d'écran ... là réponse est oui ..... avec un timer .... je ne sais pas ... je regarde !
0
z3bu

c'est à dire des screen? des impr ecran?
0
z3bu

peut être en faisant des taches planifiées
0
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des captures d ecrans ( pour vooir mon pere passer le canal de panama en bateau mais avec le decalage c est pas facil et donc pour le voir sur le net il me faudrait une capture d ecrans toutte les minutes)
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

0
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse je vais tester

et merci encor toi

a+
0

zut il ne fonctionne pas sous vista
0

essaie quand même ! sait-on jamais !
0

c est fait je teste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html

là il tourne sous vista ..... gratuit et tout et tout !

PS: attention, certains outils de capture d'écran ne gère pas bien la capture sur les flux vidéos .... tu peux te retrouver avec des cadres totalement noirs !
0

ok

j ai regler la capture a 1 minutes mais pour le declenchement la c est encor un autre pb mais je vais bien y arrive merci pour ton aide
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384 > lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ravis de t'avoir aidé !
0
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

zut une question encor comment faire pour faire des capture en boucle j arrive a faire une seule capture et puis plus rien

help please
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384 > lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec quel soft ? xnview ou l'autre ?
0
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xnview
0

exact, c'est juste un compte à rebours unique ..... chiote !

et l'autre ? il a l'air plus complet
0

ok je vais tester l autre je te tiens au courant

alors prepare le thermos de cafe tu vas en avoir besoin

merci pour ton aide
0

bon moi je viens de le tester et il est parfait pour toi !

tu peux "zoner" tes captures et configurer le délai entre chaques prises ... c est net ... bref du bonheur !
0

merde ca ne marche pas une seul capture et apres plus rien
0

nan ! pas possible ! ça marche ici ......

bon ... étape par étape voila comment j'ai fait ....

1 je lance le prog (lol ... petite boutade !)

2 je clique sur le premier icone pour définir la zone que je vais capturer .....

3 je vais dans outils et option pour définir là ou je vais stocker les captures et le délai entre les captures ...

4 je clique sur l'icône en 12 ème position qui dit " même selection/capture periodique " et là une petite fenêtre de prévisualisation s'ouvre et les captures en mini s'ajoute à la file les unes aux autres ...

5 quand j'en ai assez je clique sur arrêter et la une autre fenêtre me propose de sauvegarder les captures et je répond oui et là elles apparaissent toutes dans le dossier destination !

ENJOY
0

petite question encore

pourquoi je ne les vois pas directement dans le rep que j ai indique

mais c est bon je prends tous en rafale sauf pour cette visualisation
0

ca y est c est ok tous fonctionne ouf merci a toi tu est un chef meme si pour toi ca n a pas l air de grand chose

je vais tester toute la nuit
merci a toi et

A +
0

apparemment, il doit les garder virtuellement dans son programme pour te laisser la possibilité de les sélectionner dans la visionneuse avant de les mettre en dur sur une zone de stockage ....

mais bon ... ça fonctionne avec mon mini tuto ou pas ?

c'est ça qui m'inquiète là ! lol
0