Desinstaler

Résolu
pablo145 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pablo145 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. j ai instaler un logiciel norton qui n est pas tres fiable et j ai des problement pour le dsinstaler . aider mois pour le desinstaler

3 réponses

fozix Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

va sur paneau de configuration , ajout/suppression de programme , a mon avis tu pourra le supprimer labas
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
le fait d'aller dans ajout/suppression de programmes ne sera pas suffisant pour desinstallertout norton
Pour la suite , regarde dans A voir également le titre Désinstaller Norton
@+
0
AlexSF72

Salut Pablo 145, il éxiste un progamme de désinstallation de Norton : Norton-removal-tool qui est trés éfficace. Perso je l'ai trouvé sur Clubic. Un programme à garder sur CD pour les réinstallations futures de windows.
0
pablo145 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci de m avoir donner une piste .
J aimerai que tu m esplique comment ca marche dans les detailles
0
pablo145 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pablo145 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci alexs j ai survi tes consielles et c est la bonne maitenent mon probleme ais resolure merci infinement alexs
0