Probléme avec partition magic

Résolu
ess_mogador Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mounaZa3louna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bien le Bonjour!!!!

J'ai voulu redimensionner mes partitions (C & D) et supprimer un autre ( E ),j'ai essayée avec partition magic mais
Quand je redémarre mon pc une erreur (53) s'afiche et les changements n'appliquent pas. ???
Alors connaissez-vous comment evitez ce probléme avec partition magic ou un autre logiciel qui permette de faire cela avec succé, sans perdre de données ?
j'attend votre aide la plus vite possible
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

S'il s'agissait de partitions utilisées, il faut commencer par une défragmentation afin de ne pas provoquer d'erreur. Ensuite, Partition Magic ne reconnait pas tous les types de partition : de quoi s'agit-il ?
Sinon, tu as aussi Parangon qui est très bien.
0
ess_mogador Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir TUXIE.
ce sont des partition avec systeme de fichier:NTFS
donc tuxie je doit essayer dabord par la défragmentation .
merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

En NTFS, ça devrait fonctionner avec Partition Magic (sauf s'il s'agit d'une version ancienne, bien entendu). Mais de toutes manières, il est fortement conseiller de défragmenter les partitions utilisées pour ne provoquer ni erreur, ni perte de données.
0
ess_mogador Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayée et vous répond.
je te remircie tuxie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,
j'ai effectuée premiérement la défragmentation puis j'ai utilise "partition magic " ,mais le probléme n'a pas totalement résolue,mais lorsque j'ai désinstallée "norton goback".tous les chagements sont appliquées avec aucunne erreur.
**merci beaucoup pour votre consiels er aide TUXIE.**
0
mounaZa3louna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec la version 8 le changement seront accomplis à 95% sans erreurs(il vaut mieux toujours demander de les appliquer avant le demarrage) et il faut jamais interompre les changements une fois la decision est prise.

avec la version 7, à 50% on n'arrive pas à accomplir tous nos changements demandées dans partition magic (c'est grave, on risque de perdre les données.)

avec la version 5, on ne peut pas fairte une tres grande chose. efficacité est à 20%

donc la solution, il faut toujours utiliser une version assez évoluée pour partition magic; je l'a suivi depuis sa 1ere version(3 ou 4 j'ai oublié) jusqu'au 8.0.5.

à mon avis la version 8 parait pour moi tres efficace à 97%. je suis tres fier de la company qui travaille sur ce logiciel!
0