[Partition magic 8] Disque dur externe ?
Résolu
bejaia
-
mounaZa3louna Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mounaZa3louna Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrai avoir une confirmation :
A priori, il n' y a aucune contre indication à utiliser Partition Magic 8 avec une disque dur via une interface IEEE1394 ?
Je voudrai avoir une confirmation :
A priori, il n' y a aucune contre indication à utiliser Partition Magic 8 avec une disque dur via une interface IEEE1394 ?
A voir également:
- [Partition magic 8] Disque dur externe ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ouaip ! PartitionMagic 8 gère très bien les disques durs externes FireWire (Je l'ai fait chez moi).
Oui mais sous condition :
- Si ton disque est monobloc : pas de problème.
- Si ton disque est amovible : ne sera pas reconnu et géré par PMagic. Par disque amovible, j'entend (comme les Iomega Peerless) un disque dur constitué (outre le cablage) d'un socle de base sur lequel se branche le disque dur lui-même, qui est en fait une recharge.
@+
Ouaip ! PartitionMagic 8 gère très bien les disques durs externes FireWire (Je l'ai fait chez moi).
Oui mais sous condition :
- Si ton disque est monobloc : pas de problème.
- Si ton disque est amovible : ne sera pas reconnu et géré par PMagic. Par disque amovible, j'entend (comme les Iomega Peerless) un disque dur constitué (outre le cablage) d'un socle de base sur lequel se branche le disque dur lui-même, qui est en fait une recharge.
@+
J'ai justement un problème car mon disque dur externe est amovible, il se branche en usb. Et avec partition magic il ne s'affiche pas...
Alors avec quel programme je peux modifier, activer les partitions de ce disque... (il y a des données dessus)?
Pour l'instant je ne peux acceder qu'a la partition recovery de ce disque dur... les 2 autres s'affichent dans gestions de disques mais sans nom ni lettre... elle ne sont pas actives d'après windows et je n'arrive pas à les activer..
Je voudrai pouvoir récuperer les données qu'il y a dessus..
Car avec windows j'ai déjà presque tout essayé suite à des conseils reçu sur ce forum... et pour l'instant rien ne marche...
Merci de m'aider à résoudre mon problème...
Sous Linux, c'est possible :
* Avec Knoppix,
* https://gparted.org/livecd.php avec GParted LiveCD],
* avec PartedMagic
Ce sont tous des Lives CD Linux. Il suffit juste de brancher ton disque USB puis de démarrer directement sur le CD.