[carte graphique] Direct 3D non géré

Résolu/Fermé
Max1 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 5 févr. 2006 à 12:33
 evy - 11 juil. 2008 à 15:33
Bonjour,
Lorsque je lance le jeu Max Payne, j'obtiens ce message là : " Max Payne requires a directX 8 compatible display adaptator" alors que j'ai directX 9.0c. Quand je vais dans "dxdiag", il me dit que l'accélération Direct 3D est non disponible alors que ma carte est une carte accélératrice 3D aussi. Je ne comprends pas car avant j'avais une carte graphique S3 ProSavage 16 Mo et le jeu tournait bien. Maintenant j'en ai une plus puissante et le jeun ne tourne pas. J'ai essayé plusieurs pilotes mais il n'y en a qu'un seul qui tourne. S'il vous plait aidez-moi à refaire tourner ce jeu.
Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

bjr je n'arrive pas à télécharger le Accelerated direct 3D
2
profreestyle666
7 mars 2007 à 20:37
cslt g rencontre ce probleme ac certain de mes jeu ce que tu devrai faire c rmettre ta carte acc 3d dorigine relnacer ton ordi desinstaler ce periferique ensuite tu coupe ton aordi tu remet ta new carte tu redemanre ton ordi et tu reinstale ta new carte 3d
ps: le probleme est surement du a un conflit de programme tes carte 3d ton ordi ne peu pa reconaitre un periferique si il na pas la bonne instalation c comme sa pour tout les element que tu ajoutera ou modifiera dans ta tour
si cela ne marche pas alor tu a un probleme veritable avec tes por de reception des carte la faut remetre lordi a net
1
merci bcp pour logiciel
0
ton processeur c'est pa bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocodemontelo
26 sept. 2007 à 20:43
slt moi g un problème avec mon jeux halo 1 quand je veu y jouer sa me dit que l'option acceleration de directeX 3D n'é pas mi


aide moi svp comen on fai pour le metre mici
0
pk on peu po accelerer direct 3d?
0
moi jai le meme prob jai une geforecr 8600gs et je ne peut plus joué a age of empire 3,medieval 2 etc.....et i me dise ke direct3d n est pa activé et je ne pe pa lactivé pk c grisé et ia marké ke s est indisponible et c idem pr direct draw help
0
Max1 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 13
5 févr. 2006 à 14:27
UP ! svp
-1