V-Tune ?

Résolu/Fermé
Robbain Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 11 juil. 2008 à 22:24
Robbain Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 11 juil. 2008 à 22:40
BonJour,BonSoir

V- Tune c'est quoi cette application, alors même que je viens de finir de Formater mon Pc,
J'installe l' XP quelles que Drivers et je trouve déjà ce V - Tune !
je sais que se n'ai rien de mal et qu'il est Utile, Mais en quoi ? c'est ma question.
Pas par prétention mais je sais que vous aller me répondre et m'aider,Alors un grand merci a vous.

Robbain*
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
11 juil. 2008 à 22:28
Probablement un composant de ton système insallé avec ta carte graphique ou un truc comme ça.
Un petit soft pour gérer certains paramètres. TE dire lequel, impossible il existe une bonne centaines d'utilitaires qui portent ce nom sur google.
-

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
0
Robbain Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 7
11 juil. 2008 à 22:40
Merci l'ami je m'en douter un peu.

une tél rapidité a répondre, magnifique rien a dire d'autre que merci.
Robbain*
0