Compresser des vidéos de grande taille

Résolu
LOGARITHME Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 3alim -
SALUT EST CE QUE QUELQU UN PEUT M'INDIQUER OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL POUR COMPRESSER DES VIDEOS DE GRANDE TAILLE(+de 2GO) POUR LES STOKER SUR CD (CPU P4 WINXP PRO) MERCI BEAUCOUP
A voir également:

2 réponses

Bob

Bon je passe sur les majuscules ... il te faut Virtualdub, Nandub + codec de ton choix en supposant que tes vidéos sont au format AVI non compressé.
1
LOGARITHME Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour les majuscules de mon dernier message je ne savais pas ce que cela voulait dire...mes excuses pour tous...
mais mes videos de grande taille sont de type mpeg1
0
Bob > LOGARITHME Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben cela ne devrait pas poser de problème si tu possèdes un décodeur pour le MPEG-1, le logiciel va pouvoir le lire puis le compresser par exemple en MPEG-4.
0
3alim > LOGARITHME Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, y a un logitiel tres sympa et gratuit " Super", c le nom du logitiel il prend en charge tout les format audio et video, tu peux meme encoder pour des lecteur videros; ton pbm et resolu :)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut !

ARRETE DE CRIER COMME CA, stp, on n'est pas sourds !

Sinon, va toujours fouiller là http://telecharger.01net.com/, y'a des trucs dans ce genre.
Mais pour compresser 2Go pour un CD .... Bon courage !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0