Telecharger mediadico [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mystiq -
Bonjour,
je cherche à telecharger gratuitement un bon logiciel de correcteur d'orthographe pour office. On m'a parlé de mediadico mais je n'ai pas trouvé où le telecharger gratos.

J'en ai besoin pour un rapport trés long et certainement pleins de fautes alors merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.

12 réponses

je vous demande svp de m'aider si je charge ce mediadico esque il n'yaura aucun probleme a l'ordinateur? MERCI A VOUS TOUS
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je voudrais bien que vous m'expliquer si dans le cas je telecharge mediadico il n'yaura aucun probleme a mon pc j'y tiens
beaucoups a cette reponse svp merci.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pas possible alors, mais c'est pô grave j'ai d'autre ressource. Merci quand même de t'être donné la peine d'avoir repondu à mon misérable message, oh grand maitre de l'informatique...
oui mérci pour ca
bonjour a tous , moi aussi je le recherche le midiadico qui peut nous aidé?????
Salut moi aussi je cherchais le Mediadico, mais le probleme est d'une fois telecharger vs pouvez l'utilisez que 20 fois. Donc c pas si cool que ca!!!
Bonjour,
vous allez tous m'envouloir

g acheté un CD ROM MEDIADICO 12 dictionnaires indispensables que g installé dans mon pc et je l'ai passé à tou mon entourage

maintenant g un nouveau laptop je voulais l'installer, g perdu le CD et impossible de le retrouver en vente

je me rend compte maintenant de la chance que j'avais :))

donc si quuelq'un a une autre solution, je suis preneur
Messages postés
80740
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
4 471
Salut.

Redemande-le à "tout ton entourage" !

;-)
Hello!
Je te fai parvenir tout le way; tu me paie la moitié du prix affiché sur le site officiel. C pa de la piraterie, mais de l'assistance à une âme en peine..
si c dac fais moi signe!
je te laisse la main pour les modalités
bonjour;
je cherche à telecharger gratuitement un bon logiciel de correcteur d'orthographe pour office. On m'a parlé de mediadico mais je n'ai pas trouvé où le telecharger gratos.
Messages postés
80740
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
4 471
Salut.

http://www.mediadico.com/dictionnaire-word.asp
Messages postés
80740
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
4 471
Salut.
http://www.pratique.fr/bao/mediadico.html mais c'est pas gratos !!!
Sinon : http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp/dicoweb.asp
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
15
et aprés on arrive pas à le desinstaller complétement il reste la barre de tache dans word alors si quelqu'un sait comment il faut faire je suis à l'écoute
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
15
Bonjour,

Réinstaller MEDIADICO Word, ensuite dans Word dans le menu Outils cliquez sur « désinstaller MEDIADICO pour Word ».

La barre d’outils devrait disparaitre, puis dans Ajout suppression de programme vous pouvez désinstaller MEDIADICO Word.

Cordialement,

Support MEDIADICO
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008

salut a ts les benevoles, svp j cherche un cle d activaton d mediadico word si qqn en dispose un . merci a vs