Installation de Windows Millenium Edition ?

Résolu/Fermé
Byr - 14 août 2002 à 16:07
 apolo j - 11 juil. 2008 à 11:50
Voici le message qui apparait dès le début de l'install : "Installation de Windows Millenium Edition :
Le programme d'installation doit pouvoir créer des noms de fichiers courts se terminant par des chiffres pour les fichiers dont les noms dépassent 8 caractères.

Activer cette option pouis réessayer de lancer l'installation".

Comment faire SVP, je suis bloqué ?

Merci, à+.
A voir également:

7 réponses

Je vous conseille d'Installer Windows 98 au lieu de Windows Mill
0
Merci du conseil, mais je souhaite précisemment installer Win Mill sur Win 98 SE.

Personne n'a d'idée à propos de mon souci SVP ?

Merci, à+.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
14 août 2002 à 23:25
Je crois que ce pb vient des restes d'une installation antérieure d'un Windows sur le disque dur C:
Essayer de formater d'abord : entrer sous DOS : FORMAT C: /U
et partitions aprés si besoin par FDISK ...

----    
 | (  ) |  OFou  
0
bonsoir
J’ai un petit souci ,car j’ai u un beug .mon pc il a comme OS le Microsoft Windows Millennium Edition ,j’ai la clé originale mes j’ai pas l’OS sur un support CD donc comment ou télécharger ce Windows SVP je suis Bloqué et j’ai été sur le site de Microsoft mes il y a rien
0
je suis dans la même galère qu'omar et je voudrais savoir si il est possible de trouver sur internet (puisqu'on ne trouve plus dans le commerce) ce Windows Millennium Edition
merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j ai un problme pour installe windows
jai mette le cd a cd_rom ou telechargher le fichier mais a ce page http://www.commentcamarche.net/faq/images/0 SGOOHcSA installation windows 3 menu.png le pc ma dis inposible ou contunier instalasion
di moi la reponse et merci bien merci bien
0
numero 1 :fais f3

numero 2:rentre la clé d'activation de xp

numero 3:demmare l'installation

numero 4:si un error s'affiche,appeler au 1800-win-dows

merci
0
je n arriive pas a installer w xp a la place de millenium
0