Installation windows live messenger
Résolu
crapoulou
Messages postés
28002
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation msn : lorsque je lance l'installation, il me dit que l'installation n'est pas possible car je sembe hors ligne et qu'il faut que l'ordinateur soit connecté à internet pour pouvoir installer windows live messenger.
Or, je n'ai aucun souci internet car je navigue très bien.
Merci d'avance.
--
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
J'ai un problème d'installation msn : lorsque je lance l'installation, il me dit que l'installation n'est pas possible car je sembe hors ligne et qu'il faut que l'ordinateur soit connecté à internet pour pouvoir installer windows live messenger.
Or, je n'ai aucun souci internet car je navigue très bien.
Merci d'avance.
--
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
7 réponses
-
-
Bonsoir
Le fichier téléchargé de mSN n'est qu'un lanceur d'installation en ligne, le fichier complet se trouve sur un serveur distant, c'est donc que le lanceur n'arrive pas à se connecter à internet, peut être qu'en désactivant momentanément le pare-feu, le problème serait résolu. -
Je n'ai pas du tout msn sur mon ordi !
En désactivant le pare feu, ça ne change rien !
-
j'ai pas assez cherché (je suis pas assez sérieux !!!)
merci à tom-jedusor ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4391905 installation messenger 2008 impossible
Dans internet explorer, outil, option internet, onglet connections, paramètres réseau, vérifie que "détecter automatiquement les paramètres de connections" est coché. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui, parfaitement, je l'ai installé et ça fonctionne !
-