Installation windows live messenger

Résolu
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
libfree Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation msn : lorsque je lance l'installation, il me dit que l'installation n'est pas possible car je sembe hors ligne et qu'il faut que l'ordinateur soit connecté à internet pour pouvoir installer windows live messenger.
Or, je n'ai aucun souci internet car je navigue très bien.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

je pense que tu es hor ligne sur ton msn pour pas que l'on te vois remet toi en ligne sur msn
0
libfree Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonsoir

Le fichier téléchargé de mSN n'est qu'un lanceur d'installation en ligne, le fichier complet se trouve sur un serveur distant, c'est donc que le lanceur n'arrive pas à se connecter à internet, peut être qu'en désactivant momentanément le pare-feu, le problème serait résolu.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Je n'ai pas du tout msn sur mon ordi !
En désactivant le pare feu, ça ne change rien !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

j'ai pas assez cherché (je suis pas assez sérieux !!!)
merci à tom-jedusor ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4391905 installation messenger 2008 impossible
Dans internet explorer, outil, option internet, onglet connections, paramètres réseau, vérifie que "détecter automatiquement les paramètres de connections" est coché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
libfree Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

et ça fonctionne maintenant ?
0

oui, parfaitement, je l'ai installé et ça fonctionne !
0

Problème résolu...

Bonne soirée
0