Probleme de WIFI avec toshiba A100 apres form

Résolu/Fermé
roicarlito Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 14 août 2008 à 16:56
 carlito - 19 août 2008 à 16:28
Bonjour,
je vais essayé d'être clair ^^.Je viens de faire le formatage du Pc portable de ma copine et j'ai donc installé XP Pro dessus(Avant c'était xp familial)

Tous c'est très bien passé mais lorsque j'ai voulut installé ma connexion internet (Neuf) cela me met comme message d'erreur:

-L'assistant ne détecte aucun adaptateur WIFI.

Le problème c'est que l'adaptateur est déjà dans le PC.Alors je me doute que ce sont des pilotes à réinstallé,mais où les trouver.Surtout que le seul cd d'installation fournit avec le portable est un cd toshiba "express media player".

Donc j'aurais besoin d'une grande aide avant que ma copine me zigouille ^^*.Si vous savez quoi faire dites le moi cela sera super gentil

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Carlito

A voir également:

8 réponses

BeFacmoi Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
14 août 2008 à 17:01
Tu dois retrouver tous les drivers du pc, en l'occurence celui du Wifi.

Pour les retrouver, je peux te conseiller d'installer le logiciel Everest Ultimate qui va te faire un descriptif complet de ton ordinateur, ensuite tu peux regarder dans le réseau windows, il te dira le nom de la carte wifi que possède ton pc.

Recherche ensuite les drivers sur le net.
0
roicarlito Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 2
14 août 2008 à 17:07
Oui merci je vais testé cela....
0
roicarlito Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 2
14 août 2008 à 17:19
Donc si je comprend bien faut que je retrouve tous les pilotes pour mon pc.C'est a dire carte mère,carte graphique,carte sons etc pour que le Pc soit comme avant.Je trouverais cela sur le site de toshiba?
0
BeFacmoi Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
14 août 2008 à 17:26
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

J'ai trouvé 3 modeles A100 chez Toshiba :

1. A100 PSAA4
2. A100 PSAAB
3. A100 PSAAQ

Vu que je n'ai pas ton pc devant les yeux, je te conseille d'aller sur le site, et de trouver le bon modele de pc, car les drivers peuvent changer même si ce sont les même modèles.

J'ai pas envie de te sortir un liens vers des drivers qui ne seront pas bons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roicarlito Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 2
14 août 2008 à 17:30
oui faut que j'aille voir sur le carton et comme il est dans le garage et comme il pleut ^^ je vais attendre.Et merci pour les liens mais j'ai trouvé le site avec les drivers de toshiba donc j'aurais plus qu'a les DL

Merci
0
Parcontre 9faut que je télécharge lesquels??? Parceque il y a pas mal de chose et donc de pilote?Il faut tous que je remette?Bon j'ai pris pour la wifi (wireless lan driver) enfin si c'est cela.Mais pour la carte mère carte son et carte graphique et les différentes applications il faut que je prenne lesquels ?Du coup la ref du portable est Satellite A 100(PSAA9)

Merci d'avance pour votre aide
0
BeFacmoi Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
18 août 2008 à 01:19
Et bien tu prends les plus importants,

modem driver, sound driver, lan driver, flash media driver etc...
Certains utilitaires ne sont surement pas nécessaires.

J'avoue que si j'étais toi, je récupérerais tous les drivers présents sur le site, et je les mettrais en sûreté quelque part :)
0
Merci c'est ce que j'ai fait si des fois je referais un formatage.Merci
0