Problème PC medion [URGENCE]
Résolu
Darkskys
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Darkskys Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkskys Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vous explique ce problème, j'ai acheté un PC medion en 2002.
Aujourd'hui j'aimerais le formater. Un cd medion a été fourni avec. Lorsque je lance le cd sous windows xp, il lance un cd d'installation de windows xp normal.
Lorsque je le lance par le bios, il lance l'installation de windows avec réparer, installer etc.
Mon disque dur est partitionné en trois parties :
C: Boot (le pc demarre sur celui ci)
D: backup (Je m'en sert comme annexe)
E: Recover ( il fait 2 Go et il y a une image avec marqué : Do not move, rename or delete, cette partition fait 2Go)
Je voulais savoir si je pouvais seulement formater C: en gardant les partitions D: et E: intactes.
Merci de me répondre le plus rapidement possible !
je vous explique ce problème, j'ai acheté un PC medion en 2002.
Aujourd'hui j'aimerais le formater. Un cd medion a été fourni avec. Lorsque je lance le cd sous windows xp, il lance un cd d'installation de windows xp normal.
Lorsque je le lance par le bios, il lance l'installation de windows avec réparer, installer etc.
Mon disque dur est partitionné en trois parties :
C: Boot (le pc demarre sur celui ci)
D: backup (Je m'en sert comme annexe)
E: Recover ( il fait 2 Go et il y a une image avec marqué : Do not move, rename or delete, cette partition fait 2Go)
Je voulais savoir si je pouvais seulement formater C: en gardant les partitions D: et E: intactes.
Merci de me répondre le plus rapidement possible !
A voir également:
- Problème PC medion [URGENCE]
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide