Confégurer utorrent

Résolu
kros Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour optimiser utorrent
merci

4 réponses

soojin Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut,
essaie cette adresse: http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com
-1
kros Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci soojin
-1
soojin Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ca t'a aide?
-1
kros Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais j'ai toujours des problème avec les ports
-1
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Pour les ports tu est chez quel FAI ? Car moi je suis chez N9uf, et nous pouvons acceder aux configuration de celle ci tres facilement et il suffit juste d'ouvrir les ports dans la N9ufBox. Après pour ce qui est des autres FAI je ne sais pas.

Je pense que tu as déjà pensé dans un premier temps à mettre µTorrent dans les exceptions du Firewall pour commencer ...
-1