Probleme de resolution
Résolu
Utilisateur anonyme
-
geo57130 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geo57130 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec la resolution de mon ecran. Ma carte graphique est une Nvidia (Nvidia Geforce 8600 GT) . Mon ecran est un 22 pouces avec normalement la resolution 1680 x 1050 . J'ai du formaté mon pc , j'ai reinstallé ma carte graphique avec le pilote du site mais voila je n'ai que 1600 x 1200 et pas plus . Quelqun pourrait m'aider svp ? (ma carte graphique est compatible avec mon ecran avant le formatage ma resolution était en 1680 x 1050) Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
14 réponses
Je regarde dans l'onglet "pilote" de ma carte graphique j'ai la version 7.15.11.7519 (merci pour la reponse rapide)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai pris le 64 bits pour moi je test c'est pareil mais j'ai oublier de dire que j'ai toute les resolution de 800 x 600 a 1600 x 1200 et il y en a environ une douzaine. SAi tu as une autre solution merci =/
Cibox , j'ai trouvé dans le panneau de confiaguration nvidia l'option creer ses resolutions perso j'arrive a creer la resolution il me demande si elle me convient je clique sur oui , il me demande d'aller dans changer la resolution pour la metttre a ma resolution perso et il n'y a pas