[Firefox] Plug-in pour gérer le cache?
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Firefox] Plug-in pour gérer le cache?
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Plug in adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Navigation in private - Guide
10 réponses
dubcek
Messages postés
18758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
18 juil. 2007 à 15:35
18 juil. 2007 à 15:35
Ca existe:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1801
Clear Cache Button 0.5 Homepage
by Chris Holtz
Adds a clear cache toolbar button. After installing the extension, find the clear cache button in the toolbar customization...
Adds a clear cache toolbar button. After installing the extension, find the clear cache button in the toolbar customization panel.
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1801
Clear Cache Button 0.5 Homepage
by Chris Holtz
Adds a clear cache toolbar button. After installing the extension, find the clear cache button in the toolbar customization...
Adds a clear cache toolbar button. After installing the extension, find the clear cache button in the toolbar customization panel.
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 05:29
18 juil. 2007 à 05:29
J'ai fait une faute de frappe sur mon message précédent en fait,
je voulais dire que je cherche quelque chose qui me permette de le vider tout en restant sur la page où je suis (sans quitter FF donc ^^), sans me tapper la manip à chaque fois.
je voulais dire que je cherche quelque chose qui me permette de le vider tout en restant sur la page où je suis (sans quitter FF donc ^^), sans me tapper la manip à chaque fois.
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 04:56
18 juil. 2007 à 04:56
Salut !
Inutile de rajouter un bouton puisque tu peux vider le cache et d'autres infos perso simplement en fermant Firefox.
A condition d'avoir correctement réglé le menu outils/options/onglet vie privée/cocher "toujours effacer...
puis dans la rubrique vie privée/paramètres...
Inutile de rajouter un bouton puisque tu peux vider le cache et d'autres infos perso simplement en fermant Firefox.
A condition d'avoir correctement réglé le menu outils/options/onglet vie privée/cocher "toujours effacer...
puis dans la rubrique vie privée/paramètres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 05:08
18 juil. 2007 à 05:08
Re-salut,
merci de t'intéresser à mes 'problèmes' à une heure aussi tardive ;)
en fait je connais cette méthode mais je cherches un truc qui me permette d'effacer simplement le cache en restant sur ma même cache sans me taper à chaque fois outils->tralala->decocher tout sauf cache->ok tralala... si tu vois ce que je veux dire
mes prospections n'ont rien donnés c'est pour ça je demandai si par hasard quelqu'un connait un truc qui fait ça ;)
merci de ta réponse en tout cas
merci de t'intéresser à mes 'problèmes' à une heure aussi tardive ;)
en fait je connais cette méthode mais je cherches un truc qui me permette d'effacer simplement le cache en restant sur ma même cache sans me taper à chaque fois outils->tralala->decocher tout sauf cache->ok tralala... si tu vois ce que je veux dire
mes prospections n'ont rien donnés c'est pour ça je demandai si par hasard quelqu'un connait un truc qui fait ça ;)
merci de ta réponse en tout cas
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 05:13
18 juil. 2007 à 05:13
L'un de nous deux n'a pas compris.
Je subodore que c'est toi, malgré l'heure tardive.
je cherches un truc qui me permette d'effacer simplement le cache en restant sur ma même cache sans me taper à chaque fois outils->tralala->decocher tout
Ce que je t'ai proposé plus haut videra ton cache automatiquement dès que tu fermes firefox... Mais faut faire tes réglages !
Je subodore que c'est toi, malgré l'heure tardive.
je cherches un truc qui me permette d'effacer simplement le cache en restant sur ma même cache sans me taper à chaque fois outils->tralala->decocher tout
Ce que je t'ai proposé plus haut videra ton cache automatiquement dès que tu fermes firefox... Mais faut faire tes réglages !
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 14:55
18 juil. 2007 à 14:55
XD n'est-ce pas...
merci beaucoup pour le raccourci, c'est vachement plus pratique du coup,
à la prochaine :)
merci beaucoup pour le raccourci, c'est vachement plus pratique du coup,
à la prochaine :)
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 15:41
18 juil. 2007 à 15:41
Merci, mais j'en vois pas l'intérêt sachant qu'un bon réglage fait déjà tout ça.
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 15:49
18 juil. 2007 à 15:49
Youhou,
merci dubcek c'est pile ce que je cherchai,
en fait 3x l'utilité c'est pour pouvoir vider que le cache quand j'ai une video dailymotion ou autre qui se charge pas, en général ça me règle le problème.
Merci encore à tous les deux pour votre aide.
a+
merci dubcek c'est pile ce que je cherchai,
en fait 3x l'utilité c'est pour pouvoir vider que le cache quand j'ai une video dailymotion ou autre qui se charge pas, en général ça me règle le problème.
Merci encore à tous les deux pour votre aide.
a+