Perte de la barre personnelle
Résolu
mauricette93
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Mon problème est dans le titre : j'ai perdu tous mes favoris/marque-pages sous Mozilla
Je vous explique un peu :
Ce soir, j'ai décidé de changer le nom de ma session.
Lorsque que j'ai redémarré mon pc, en lançant Mozilla, j'ai eu la désagréable surprise de voir que tous ces marque-pages avaient disparus !
Prise de panique, j'ai donc fait une restauration .... le pseudo de ma session est redevenu comme avant, par contre, mes favoris étaient toujours en vadrouille !
en surfant sur le net, j'ai trouvé une petite manip' à faire en important un fichier ... (le fichier contient les favoris/marque-pages)
le problème, c'est que ces marque-pages sont "vieux" , ils datent d'au moins 2 mois ...
et depuis, j'ai enregistré d'autres favoris !
Ma question : est-ce possible de récupérer les favoris que j'avais hier ?
Merci d'avance pour votre aide
A bientôt !
Mon problème est dans le titre : j'ai perdu tous mes favoris/marque-pages sous Mozilla
Je vous explique un peu :
Ce soir, j'ai décidé de changer le nom de ma session.
Lorsque que j'ai redémarré mon pc, en lançant Mozilla, j'ai eu la désagréable surprise de voir que tous ces marque-pages avaient disparus !
Prise de panique, j'ai donc fait une restauration .... le pseudo de ma session est redevenu comme avant, par contre, mes favoris étaient toujours en vadrouille !
en surfant sur le net, j'ai trouvé une petite manip' à faire en important un fichier ... (le fichier contient les favoris/marque-pages)
le problème, c'est que ces marque-pages sont "vieux" , ils datent d'au moins 2 mois ...
et depuis, j'ai enregistré d'autres favoris !
Ma question : est-ce possible de récupérer les favoris que j'avais hier ?
Merci d'avance pour votre aide
A bientôt !
A voir également:
- Perte de la barre personnelle
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
C'est re moi =)
Je viens de voir que dans le dossier "bookmarkBackups" , il y avait un fichier daté d'hier, avec tous mes favoris d'hier ^^
ma question :
comment peut-on le "remettre" ?
mici d'avance =)
Je viens de voir que dans le dossier "bookmarkBackups" , il y avait un fichier daté d'hier, avec tous mes favoris d'hier ^^
ma question :
comment peut-on le "remettre" ?
mici d'avance =)