Appareil photo numérique FZ18
Résolu
maxmanu
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon appareil photo, DMC-FZ18. l'appareil était connecté à mon PC, n'ayant pas réfléchis et étant pressé, j'ai éteint mon appareil (avec ON-OFF) puis débranché... Depuis chaque fois que je le branche il me met "périphérique inconnu" sur mon PC, et "connection en cours" sur mon appareil...
j'ai cherché un pilote, mais je ne trouve rien...
Est ce que quelqu'un aurais la solution? j'ai pleins de photos à récupérer et mon PC n'a pas de "fente microcard"...
Merci
j'ai un problème avec mon appareil photo, DMC-FZ18. l'appareil était connecté à mon PC, n'ayant pas réfléchis et étant pressé, j'ai éteint mon appareil (avec ON-OFF) puis débranché... Depuis chaque fois que je le branche il me met "périphérique inconnu" sur mon PC, et "connection en cours" sur mon appareil...
j'ai cherché un pilote, mais je ne trouve rien...
Est ce que quelqu'un aurais la solution? j'ai pleins de photos à récupérer et mon PC n'a pas de "fente microcard"...
Merci
A voir également:
- Appareil photo numérique FZ18
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
Que faire...
c'est bien les nouvelles technologies, quand ça marche...