Appareil photo numérique FZ18

Résolu
maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon appareil photo, DMC-FZ18. l'appareil était connecté à mon PC, n'ayant pas réfléchis et étant pressé, j'ai éteint mon appareil (avec ON-OFF) puis débranché... Depuis chaque fois que je le branche il me met "périphérique inconnu" sur mon PC, et "connection en cours" sur mon appareil...
j'ai cherché un pilote, mais je ne trouve rien...
Est ce que quelqu'un aurais la solution? j'ai pleins de photos à récupérer et mon PC n'a pas de "fente microcard"...
Merci
A voir également:

2 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

sur ton appareil photo enlèves les piles, attends 2 minutes remets les et rallumes ton appareil...
0
maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une batterie; ça ne marche pas...
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais j'ai dis piles en pensant batterie...
0
maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as le même appareil? parce que j'ai fais la manipe plusieurs fois (déjà testé hier) et ça ne fait rien...
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai jamais eu ton problème.. !!!!
0
maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage...pour moi...
Que faire...
c'est bien les nouvelles technologies, quand ça marche...
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

essayes sur ce forum...
http://panasonicfz.easyforum.fr
on ne sait jamais...
0
maxmanu Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0