Web cam logitech

Résolu/Fermé
pascal - 17 janv. 2004 à 17:52
 abdelfattah_23 - 22 sept. 2008 à 20:17
à l'installation lorsque le logiciel de logitech me demande de brancher le port usb les reconnaissances se font mais il reste bloqué!! ds ma configuration le mode video est microsoft wdm en capture video en test en ouvrant le logiciel la cam fontionne!! en audio le micro de la web est reconnu mais pourquoi pas la video! sniff je suis sous windows 98 se athlon 850 256 de ram
merci à tous si vous pouvez me donner une reponse j'en serais tres reconnaissant!
A voir également:

4 réponses

Bonjour. Je possède une web cam logitech quick cam 4000 pro et je ne peux l'installer car j'ai perdu le logiciel d'installation. Je n'arrive pas à le trouver en téléchargement. Comment faire ? Quelqu'un peut-il me le graver moyennant finance bien sur. Merci. Florence
2
J,ai un probleme avec ma web cam j,ai perdu logiciel et je peut pas la reinstaller c,est une logitech no. n231 merci a l,avance
1
abdelfattah_23
22 sept. 2008 à 20:17
bonjour je vouderauir un code moin
1
Alaoneagain
25 nov. 2004 à 09:33
Salut a tous,

je me permets de remonter ce thread dans le sens où le problème posé à l'initiative de ce message est le même que le mien, auriez vous une réponse à m'apporter pour m'aider à résoudre mon soucis !!!

Merci pour vos réponses !
0